Conférence Apple en direct

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hakvaa

OKLM
Premium
Réactions
187
RGCoins
50
Je voulais vous informer (si vous ne saviez pas) a ceux que ça intéresse que dans 20 minutes Apple tiendra une conférence dans laquelle ils présenterons probablement le tant attendu Iphone 6 et peut-être d'autres produits de leur firme.

Cette conférence sera en streaming, voilà le lien:

;)

Je savais déjà mais merci :p
Sinon j'espère qu'il vont lâcher iOS 8 ce soir :P

Je savais déjà mais merci :p
Sinon j'espère qu'il vont lâcher iOS 8 ce soir :p
Beh il y a déja eu la beta, on peux espérer à partir de ce soir qu'il sera disponible dans la semaine ;)

ça m'a l'air bof bof d'après les rumeurs, les medias vendent justent le produit quoi je cite BFM "Grosse innovation le NFC comme les cartes de credits" faut arreter de se foutre de la gueule du monde, ça fait 1 an et demi que c'est implanté sous android

Beh il y a déja eu la beta, on peux espérer à partir de ce soir qu'il sera disponible dans la semaine ;)
Je crois que ce soir ils vont mettre la version master pour les développeurs et nous on devra attendre une semaine :p

Cette KeyNote est ssez attendu, peut être faut t'il espérer :mmh:
Nouvelle série de Mac ? ^^

ça m'a l'air bof bof d'après les rumeurs, les medias vendent justent le produit quoi je cite BFM "Grosse innovation le NFC comme les cartes de credits" faut arreter de se foutre de la gueule du monde, ça fait 1 an et demi que c'est implanté sous android
Ouai, c'est possible, mais on le saura après avoir vu la conférence ça ;)
On verra si ils ont changé quelque-chose ou pas du tout....

Attendez vous à sortir le chéquier surtout.
(Humour)

Cette KeyNote est ssez attendu, peut être faut t'il espérer :mmh:
Nouvelle série de Mac ? ^^
Je sais pas, en tout cas je ne pense pas pour les MacBook (après on rien est sûr ^^ on verra )

L'iMac non plus vu qu'il y en a de récent :mmh
Ouaip, moi ce qui m'intéresse le plus c'est l'iphone parce-que le mien se fait vieux, apres à la maison j'ai l'ipad mini retina et un macbook pro donc je crois que je vais arrêter de banquer de ce côté là ^^

Ouaip, moi ce qui m'intéresse le plus c'est l'iphone parce-que le mien se fait vieux, apres à la maison j'ai l'ipad mini retina et un macbook pro donc je crois que je vais arrêter de banquer de ce côté là ^^
Mon pauvre, un iPhone 5C, trop vieux :troll:
Perso j'ai un iMac début 2009 et je compte prendre un iPod 5th quoi qu'il arrive, mais j'aime bien les news :p

Pourquoi ? :mmh:

Mon pauvre, un iPhone 5C, trop vieux :troll:
Perso j'ai un iMac début 2009 et je compte prendre un iPod 5th quoi qu'il arrive, mais j'aime bien les news :p
J'ai le 3gs depuis que le jour de la sortie de l'iphone 4 ^^ (j'avais pris celui d'avant à cause du prix)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour