Résolu Conduite bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jankos PSC

Unique en son genre
Premium
Réactions
275
RGCoins
90
Bonjour, enfaite, comme est dit dans le titre, ma conduite est bizarre càd quand je veux tourner à droite il y a un temps de réaction de 1 seconde et ça me dérange vraiment quand je suis en délit de fuite en DarkRP ou quoi. Aidez moi svp !

Ton ping ? Le serveur ?
Essaye les voitures en solo et regarde si le problème vient vraiment de toi
J'ai 40 de ping constant. Le serveur c'est TrusT, je sais pas si tu connais. Et comment je peux essayer les voitures en solo ?

Bonjour, enfaite, comme est dit dans le titre, ma conduite est bizarre càd quand je veux tourner à droite il y a un temps de réaction de 1 seconde et ça me dérange vraiment quand je suis en délit de fuite en DarkRP ou quoi. Aidez moi svp !
cherche pas c'est gmod sa, j'ai une grosse config et mon pc rame a faire tourner gmod :rofl: alors que gta5 il tourne en ultra avec le mod redux ^^

J'ai 40 de ping constant. Le serveur c'est TrusT, je sais pas si tu connais. Et comment je peux essayer les voitures en solo ?
Ouais je connais mais j'ai arrêter le darkrp, devenu trop basique et aucune originalité.
Lance une parti solo et quand t'es sur une map (solo) ouvre ton menu et sélectionne un véhicule.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour