Bonjour, enfaite, comme est dit dans le titre, ma conduite est bizarre càd quand je veux tourner à droite il y a un temps de réaction de 1 seconde et ça me dérange vraiment quand je suis en délit de fuite en DarkRP ou quoi. Aidez moi svp !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai 40 de ping constant. Le serveur c'est TrusT, je sais pas si tu connais. Et comment je peux essayer les voitures en solo ?Ton ping ? Le serveur ?
Essaye les voitures en solo et regarde si le problème vient vraiment de toi
cherche pas c'est gmod sa, j'ai une grosse config et mon pc rame a faire tourner gmodBonjour, enfaite, comme est dit dans le titre, ma conduite est bizarre càd quand je veux tourner à droite il y a un temps de réaction de 1 seconde et ça me dérange vraiment quand je suis en délit de fuite en DarkRP ou quoi. Aidez moi svp !
alors que gta5 il tourne en ultra avec le mod redux ^^Je peux rien y faire ?cherche pas c'est gmod sa, j'ai une grosse config et mon pc rame a faire tourner gmodalors que gta5 il tourne en ultra avec le mod redux ^^
Ouais je connais mais j'ai arrêter le darkrp, devenu trop basique et aucune originalité.J'ai 40 de ping constant. Le serveur c'est TrusT, je sais pas si tu connais. Et comment je peux essayer les voitures en solo ?