Conduire moto sans les mains (Glitch d'animation)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Wizzo
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Wizzo

Membre
Réactions
18
RGCoins
0
Yo tous le monde, bon je viens vous partager une petit glitch d'animation assez fun qui consiste a conduire sans les mains
Il vous faut :
-Une moto (je pense que n'importe laquelle fera l'affaire)

Étapes :
1 - Une fois muni de votre moto descendez et placez vous a coté d'elle
2 - Ouvrez le menu en restant appuyé sur "Select"
3 - Puis allez des "Actions" et choisissez "Haut les mains" (Je ne suis pas sur du résultat avec les autres a vous de voir)
4 - Une fois cela fait appuyez dessus avec "X" (PS3) / "A" (Xbox 360)
5 - Montez rapidement sur votre moto et appuyez encore sur "X" (PS3) / "A" (Xbox 360)
PS : La technique ne marche pas tout le temps est basé sur la chance vous pouvez le réussir en 5 minutes comme vous pouvez le reussir du premier coup

Une fois cela fait sa devrait marcher, en gros PS3 : (Croix/Triangle/Croix) | Xbox : (A/Y/A)
Voila je pense avoir été clair si toute fois vous avez des difficultés voici une petite vidéo explicative.

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Sur ce je vous dis bon jeu ;)

Dernière édition:
mdr tu fait peur au gen ACCIDENTT

Ouais idéale pour se marrer x)

c est cool chui mdr!

J'y arrive pas :(

Mdrrr trop bn ce GLITCH !! ;D

Heureux que sa te fasse plaisir ^^
Tu l'as testé ?
Je viens de le voir mtn la je vais me co d'ici une 30ene de minutes et jte dis sa ! :ok:

Salut mec, juste pour te signaler que dans l'énoncé tu t'es trompé pour la partie 360, tu dis qu'il faut faire X/Y/X alors que c'est A/Y/A (X étant l'équivalent du carré sur PS)

En tout cas c'est plutôt rigolo, pour faire une ou 2 photos marrantes

Salut mec, juste pour te signaler que dans l'énoncé tu t'es trompé pour la partie 360, tu dis qu'il faut faire X/Y/X alors que c'est A/Y/A (X étant l'équivalent du carré sur PS)

En tout cas c'est plutôt rigolo, pour faire une ou 2 photos marrantes
Ah ouais t'a raison, merci de l'avoir signalé ;)

Oui comme le tuto, et Xbox!
Mmm tu dois avoir mal fait puisque je connais des potes a qui sa marche sans problème

PS : La technique ne marche pas tout le temps est basé sur la chance vous pouvez le réussir en 5 minutes comme vous pouvez le reussir du premier coup

Dernière édition:
Ca marche a chaque fois. Faut faire super vite la manip. Merci du partage.

Ca marche a chaque fois. Faut faire super vite la manip. Merci du partage.
Enfin quelqu'un qui confirme que sa marche, je suis si heureux :')
LOL y'a pas de quoi mec :)

slt moi ca marche mais avec une autre methode mais merci pour celle si

Peut être que tu pourrais nous faire part de ta méthode ?
Comme sa je l'ajoute au tuto

a ma methode et grave tendu a faire prefere la garder pour l instant sachant celui si sera patch tout les glitch poste sur youtube ce font patch les gens on pas comprit encore en postant des video sur youtube ils boss gratis pour RC ...

Pour ca mes glitch que je trouve les poste pas prefaire les garder de cote faut me comprendre.

j ai eu trop de glitch de patch a cause des video youyou xd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour