Salut la communauté ! Dans ce topic je vais faire une suggestion (qui à mon avis sera refusé
) qui plaira sans doute à beaucoup de membres.
Je vais donc pour commencer vous rappeler quelles sont les conditions pour vendre quelque chose sur
. Il faut au minimum:
Je ne me fais pas d'illusions car je sais que le sujet restera sans doute intraittable, mais s'il vous plaît, réfléchissez-y car certains membres honnêtes (comme moi) et ne possédant pas spécialement les conditions requises sont dans l'incapacité de vendre quoi que ce soit :/
Merci d'avance
N'hésitez pas à poster en commentaire des suggestions pour amméliorer encore plus ce système
Je vais donc pour commencer vous rappeler quelles sont les conditions pour vendre quelque chose sur
- 1000 messages
- 500 évaluations
- 6 mois d'ancienneté
- De baisser les conditions de vente, car il faut avouer que c'est quand même énorme
- D'autoriser spécialement les premiums à vendre (+1 avantage pour les premiums)
- De récompenser certains membres actifs en leurs donnant la permission de vendre
Je ne me fais pas d'illusions car je sais que le sujet restera sans doute intraittable, mais s'il vous plaît, réfléchissez-y car certains membres honnêtes (comme moi) et ne possédant pas spécialement les conditions requises sont dans l'incapacité de vendre quoi que ce soit :/
Merci d'avance

N'hésitez pas à poster en commentaire des suggestions pour amméliorer encore plus ce système