[Conditionnel inside] La rumeur dit que certaines PS4 ont été « sabotées »

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Youtube SILEXGAMING

YouTuber [FR]
Premium
Réactions
435
RGCoins
25
Les étudiants en « stage obligatoire » de seraient à l’origine de certains dysfonctionnements de PS4, en signe de protestation.

Rumeur, conditionnel, tout ça.

La PS4 est sortie vendredi dernier en Amérique du Nord et, vous le savez peut-être déjà, . Le fameux « blue line of death » frappe et Sony minimise, bien que de nombreux commentaires sur Reddit témoignent de soucis matériels avérés.

En parallèle, une rumeur inquiétante apparue sur commence à faire parler d’elle. Sur un forum chinois mis à disposition pour les étudiants du Xi’an Technological University North Institute(l’université qui force plus ou moins ses étudiants à travailler à pour valider leur cursus, ) est apparu un fil de discussion où un des étudiants a déclaré :

Puisque Foxconn ne nous traite pas bien, il n’y a pas de raison que nous traitions bien les PS4 non plus. Les PS4 que nous assemblons devraient, tout au plus, réussir à s’allumer.

Ah oui. Ça ressemble un peu au « blue line of death », quand même.

Toutefois, comme le fait remarquer , le sujet sur le forum a été effacé depuis. Ce qui peut être soit la correction d’une information fausse, soit une censure.

a également noté l’existence d’autres fils de discussion qui font état d’ouvriers (pas nécessairement étudiants) qui cracheraient littéralement dans les consoles et emporteraient des composants en dehors de l’usine, au lieu de les mettre dans les consoles. Cool.

Cela ne va pas améliorer la sulfureuse réputation de qui n’en est plus à un scandale près. Cependant, si cela s’avérait, ça ne serait pas inquiétant uniquement pour Sony. En effet, Nintendo etMicrosoft font également fabriquer des consoles chez eux.

Et autant je ne me fais pas de soucis pour Nintendo, dont la fiabilité des consoles n’est plus à faire, autant il faudra être attentif à la fiabilité de la Xbox One qui pourrait avoir les mêmes problèmes que laPS4.

Source journaldugeek

Sa se fait pas de sabotter un tels matériel qui coûte cher :triste:

OMG!! super si je trouve un Mollard qui coule le long de la console xDDD !!! Non mais serieux ma pauvre PS4 que je vais chercher VEndredi prochain, jespere vraiment quelle sera en bon état!

Tu temps fous ses garanti

On c'est jamais si il disent que la ps4 a était frapper par toi ^^

Que les choses soit claire avant toute critiques, Si cette rumeur est vrai, c'est de la faute de la direction de Foxconn qui font travaillé leur employé dans des conditions déplorable, Sony n'y sont pour rien

On c'est ne t'en fait pas enfin moi je c'est et je critiquerai jamais la ps4 peut être l'xbox one ^^

Que les choses soit claire avant toute critiques, Si cette rumeur est vrai, c'est de la faute de la direction de Foxconn qui font travaillé leur employé dans des conditions déplorable, Sony n'y sont pour rien
Tu est leurs avocat ? lol On a compris que c'est pas sony qui boycot leurs propre console ( sa serait chelou)on est pas des attardés mentaux qui ne savent pas lire le français

ils sont bête quand même , plus ils sabotent = plus les consoles retournent au SAV = plus ils travaillent :troll:

ils sont bête quand même , plus ils sabotent = plus les consoles retournent au SAV = plus ils travaillent :troll:
Ses pas chez eux quel seront reparer mes en france donc une fois saboter ses plus leur problème

Ses pas chez eux quel seront reparer mes en france donc une fois saboter ses plus leur problème
Si il peuvent pas réparer il envoie une neuve , et c'est eux qui les ont fabriquer

Si il peuvent pas réparer il envoie une neuve , et c'est eux qui les ont fabriquer
Oui mes si il y a pas de casse ses pas un changement qu'il y auras mes une réparation, comme il n'y en auras pas pour tout le monde le jour J

Gracias por Foxconn (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour