Condition Vente/Echange en Acceuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
de toute façon les seul qui seront contre c'est seu qui n'on pas les pres requis ^^ mais si vous ne faite pas vos preuves comment vous faire confiance ;)

de toute façon les seul qui seront contre c'est seu qui n'on pas les pres requis ^^ mais si vous ne faite pas vos preuves comment vous faire confiance ;)
chui contre alors :troll:

tes inscrit hier et tes contre un truc qui empeche les arnaque voila tout :rofl:
J'ai vendu un compte dofus à un mec qui s'était inscrit la veille et il m'avait pas arnaqué voila tout donc il ne faut pas trop juger les personnes sur leurs évaluations ainsi que leur message et leur ancieneté

J'ai vendu un compte dofus à un mec qui s'était inscrit la veille et il m'avait pas arnaqué voila tout donc il ne faut pas trop juger les personnes sur leurs évaluations ainsi que leur message et leur ancieneté
Ta vendu au mec mais je parle des mec qui vende lui il acheter donc pas pareil

Ta vendu au mec mais je parle des mec qui vende lui il acheter donc pas pareil
Ouais mais comme on peux voir je pense que je n'ai pas les conditions recquise pour vendre quoi que ce soit à mon avis et c'était le gars qui m'avais payer j'aurais bien pue l'arnaquer.
Je peux aussi dire que ce n'est pas parce que une personne est premium qu'il est de confiance (je me suis fais arnaquer par un premium il y a 5 jours donc voila...)

Ouais mais comme on peux voir je pense que je n'ai pas les conditions recquise pour vendre quoi que ce soit à mon avis et c'était le gars qui m'avais payer j'aurais bien pue l'arnaquer.
Je peux aussi dire que ce n'est pas parce que une personne est premium qu'il est de confiance (je me suis fais arnaquer par un premium il y a 5 jours donc voila...)
Oui mais le mec est inscrit heir ou aujourd'hui ^^

Depuis le temps que je suis sur RGFR les règles ont évolué et je doit admettre que je ne suis pas au courant de toute ses nouvelles règles celle des ventes y comprise. Donc serait bien et surtout dépingler toutes les nouvelles règles.

Je suis pour ! :D

si il y a des régle c'est pour les suivre point se qui sont pas content oust ^^ si non dans se cas on roule tous a 180 km sur les route c'est pareil on s'en fou des régle mdr

• J'aime
Réactions: iB3
Refusé, inutile de spammer les membres des conditions, ils doivent les connaître, de plus ceux qui postent en général connaissent la règle mais l'enfreigne, donc ils sont avertit puis banni si ils continuent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour