Condition Vente/Echange en Acceuil

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Réactions
1 261
RGCoins
25
Salut a tous :tchuss:

Aujourd'hui je viens vers vous pour faire une bonne suggestion :

• Nom de la suggestion : Un topic épinglé dans l'accueil de RG qui décris les règles a respecter pour vendre ou échanger sur le site
  • Type : Communautaire
  • Description de votre idée : Cela éviterais les nombreux topic de vente et échange qui n'ont pas les conditions et aussi au modérateur de fermer des topics je pense qu'ils ont autre chose a faire. De plus c'est la première page que voit tout les membres
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Je pense qu'ils sauront bien l'implanter :ok:

Je suis pour !

contre

Je suis pour !

Salut, j'aime pas trop cette idée voilà.

Salut, j'aime pas trop cette idée voilà.
Mais pourquoi tu n'aime pas, au contraire elle éviterais a plein de se faire fermer leurs topic.

VerDosE'

C'est comme vous voulez.. chacun a c'est avis je vais pas plus m'exprimer dessus bonne fin journée.

Pour, moin de topic inutile :D

pour si les gens le respect et le lise ^^

pour si les gens le respect et le lise ^^
Bah si il est épingler en important en premier sur la page d'accueil avec en gros a lire avant de mettre en vente ou échange.

Pour ! ;)

Sans trop d opinion car, ce n est que du papier et on ne respecte pas un texte ... :$

Bah si il est épingler en important en premier sur la page d'accueil avec en gros a lire avant de mettre en vente ou échange.
j'espaire que tu a raison mais ... je pense que les arnaqueur sa ne les arrêteras pas et que les kikou ne lirons pas

j'espaire que tu a raison mais ... je pense que les arnaqueur sa ne les arrêteras pas et que les kikou ne lirons pas
Alors il faudra avertir avec un ban pour non respect du règlement. Car il faut arrêter les arnaques.

VerDosE'

Contre... Car beaucoup de personne qui n'ont pas les conditions sont des personnes de confiance et d'autre pas.... (Fait référence à DevilPGM)

VerDoSe', je suis trop POUR car on ne peut pas trouver de défauts à cette suggestion !

VerDoSe', je suis trop POUR car on ne peut pas trouver de défauts à cette suggestion !
Je ne suis pas d'accord avec toi mais bon chacun a son opinion personelle...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour