Résolu Condition pour ouvrir un shop

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

teddyberre06

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir ;)

J'aimerais savoir si j'ai les conditions requise pour ouvrir mon shop sans enfreindre le règlement ?

Merci :)

Oui tu es obliger essaye de te balader dans tous le forum pour écrire les messages et d'aider les gens ou faire des tutos pour les likes ;)

Pour ouvrir une shop sur un forum, il faut les conditions qui sont
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'ancienneté

JB a dit:
Aucune exception ne sera accordée.

Tu ne les as pas encore, mais surfe sur tous les forums, essaie de te payer le premium aussi ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Pour ouvrir une shop sur un forum, il faut les conditions qui sont
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'ancienneté

Tu ne les as pas encore, mais surfe sur tous les forums, essaie de te payer le premium aussi ;)
Rien avoir tu peux ne pas etre premium, faut juste avoir les 3 conditions le premium a rien avoir, surtout pour 8 euros, en vrai le premium vaut pas trop le cout je trouves :mmh:

Sinon je te conseilles pour tes messages, d'aller genre sur les lobbyman, et dire bon shop a toi, ou merci a toi pour ce shop, ou genre les mecs qui donnent des tutos, ou lien ou autre, de les remercier suffit pas de faire un roman, mais 2-3 mots de remerciement sa suffit a faire plaisir ;)

Rien avoir tu peux ne pas etre premium, faut juste avoir les 3 conditions le premium a rien avoir, surtout pour 8 euros, en vrai le premium vaut pas trop le cout je trouves :mmh:

Sinon je te conseilles pour tes messages, d'aller genre sur les lobbyman, et dire bon shop a toi, ou merci a toi pour ce shop, ou genre les mecs qui donnent des tutos, ou lien ou autre, de les remercier suffit pas de faire un roman, mais 2-3 mots de remerciement sa suffit a faire plaisir ;)
Et tu me conseilles quoi pour les likes ?

Les likes suffient d'en donner a des personnes, du genre quand tu vas poster un message pour dire merci pour ce tuto, tu y mets un j'aime et tu en auras en retour, et sinon de donner des astuces, glitch ou des tutos sur des jeux pour en avoir, ou des concours faire gagner des lots ( si tu es lobbyman genre un compte Unlock sur Bo2 ;) ) :)

C'est du boostage donc ça pas la meilleure technique à conseiller mdr​
Du boostage non tu remercies la personne et genre il y a un lobbyman, il fait que sa, il est a 7 000 messages, le mec fait que de participer a des concours pour gagner un compte lobby alors qu'il a une PS3 Jailbreak, il va sur tout les shop remercier les gens, apres perso suffit d'etre actif un minimum, moi en 1 semaine environ 800 messages, mais par contre j'ai passer des heures a aider du monde, j'y connaissais rien au PS3 CFW, et maintenant je m'y connais pas mal sur le sujet je suis très bien callé ! :p

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour