Condition de vente

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

the-gamer

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
  • Nom de la suggestion :Règlement
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée :
    L'idée consiste à ajouter une petite exception au règlement de la vente pour permettre aux vendeurs Fiables qui n'ont pas la possibilité d'avoir les 1000 messages et 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté d'ouvrir un shop en prouvant leurs fiabilités.
  • Exemple :
moi-même j'ai un shop de vente des biens virtuels d'un jeu sur un autre forum avec plus de 7 pages et 4300 vues, plusieurs clients ainsi que des points positifs « un système de fiabilité du forum ».
il est assez dur pour moi d'écrire 1000 messages et je suis tout a fais pas du genre à écrire les messages vide dans la section présentation (Bienvenue cher XXX) alors ça va prendre du temps ^^"

Mes raisons pour lesquelles je ne suis pas trop présent sur les forums :​

• Plusieurs Tâches a gérer dans ma vie irl dont l'ouverture prochaine d'une petite entreprise inchalah
  • Les études étant un étudiant de la 3 années de faculté d'économie
  • La tâche de la production des bien virtuels de mon shop
  • Pourtant j'essayerai de participer au forum au max
  • Les points positifs pour le forum et la communauté :
    • Permettre aux membres RG d’avoir plus de shop fiable à leur porter
    • Attirer du trafic au RG lors de la recherche des shops fiable pour acheter des biens
  • Points négatifs :
    • Permettre à plusieurs personnes mal honnêtes d'intégrai la communauté et de commencer à arnaquer les membres mais. je pense qu'il y aura un risque très faible vu que les modérateurs du forum vont vérifier les preuves des marchands et en suit de les certifier ou pas.

• PS:J'ai essayé de rester le plus discret possible à propos des biens vendus ou du forum où j'ai ma shop pour ne pas faire de publicité ni de mon shop ni du Forum et Merci.
Voila c la fin du topic Si vous avez des petites idées a ajouter n’hésiter pas a donner vos avis dans ce qui concerne la suggestion, si vous êtes pour ou pas ou même si vous avez quelque chose que vous désirez modifier :)

Salut,

Les demandes de changement de règle pour les conditions on été toute refuser elles ont été mise en place afin de garantir une sécuriter.

Quelqu'un peux prendre le pseudo d'un vendeur connus sur un autre forum pour ce faire passer pour lui ..
Et celà permettrais d'arnaquer ici sans conséquence sur l'autre Forum car sa ne les regardes pas.

Je pense avoir été clair.
Donc pour moi c'est contre.

Salut,

Les demandes de changement de règle pour les conditions on été toute refuser elles ont été mise en place afin de garantir une sécuriter.

Quelqu'un peux prendre le pseudo d'un vendeur connus sur un autre forum pour ce faire passer pour lui ..
Et celà permettrais d'arnaquer ici sans conséquence sur l'autre Forum car sa ne les regardes pas.

Je pense avoir été clair.
Donc pour moi c'est contre.
Oui biensur les conditions permet de protéger les membres de ce faire arnaquer pourtant l'idée consiste a vérifier le poste sur l'autre forum par un des modérateurs de RG (validations de par MP sur les autre forum....) ^^

Oui biensur les conditions permet de protéger les membres de ce faire arnaquer pourtant l'idée consiste a vérifier le poste sur l'autre forum par un des modérateurs de RG (validations de par MP sur les autre forum....) ^^

Je pense que c'est compliquer à mettre en place et de devoir recenser qui a Arnaquer qui et à partir de quel Forum.. Je pense pas que ton idée puisse aboutir.
Après sait-on jamais je te souhaite quand même bonne chance :)

Haha Merci ^^

Je suis pour, mais à condition d'avoir au moins 500 messages et 250 j’aime avec, 20 feedbacks positifs

Je suis d'un coter pou un d'un autre contre parce-que le nombre d'arnaque vas évoluez un peut mais pour les étudiants c'est vrai que il aimerais bien vendre des petites choses et maintenant en plus tu peut plus vendre de compte perso cette règle la je la trouve inadmissible autant l'interdire dans la section PlayStation 4 au lieux de tout bloquer.

Je pense que interdire la vente des compte est un peu logique (au moins dans le jeu ou je vend mes biens ) psk les comptes en peu les reprendre en contactant le support du jeu pourtant des gold/kamas.... y'aura aucun problème ^^
Pourtant je pense qu'avec ma proposition y'aura un risque tres tres bas d'arnaque vu que si quelq'un (comme moi) a un shop ailleur qui a une bonne réputations/plusieurs achat dont des achats de 500euro sans aucun problème normalement je serai fiable a 99%? ou bien (une petite idée lors de l’écriture de ce message ) pk pas bloquer une somme d'argent chez RG par exemple si je bloquer 100euro je peu faire des échanges que de 100euro MAX a la fois alors si j'arnaque quelq'un s'il a les preuve il fait une plainte et RG lui donne les 100euro :)

J'avoue que je suis partagé... Je pense malgrés tout que c'est pas une bonne idée, on est tous passés par là, par ces fameuses conditions de vente qui pour moi sont intelligentes.
Je te souhaite bonne chance malgrés tout si tu persiste a tenter les conditions :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour