- Nom de la suggestion :Règlement
- Type : communautaire
- Description de votre idée :
L'idée consiste à ajouter une petite exception au règlement de la vente pour permettre aux vendeurs Fiables qui n'ont pas la possibilité d'avoir les 1000 messages et 500 appréciations et 6 mois d'ancienneté d'ouvrir un shop en prouvant leurs fiabilités. - Exemple :
moi-même j'ai un shop de vente des biens virtuels d'un jeu sur un autre forum avec plus de 7 pages et 4300 vues, plusieurs clients ainsi que des points positifs « un système de fiabilité du forum ».
il est assez dur pour moi d'écrire 1000 messages et je suis tout a fais pas du genre à écrire les messages vide dans la section présentation (Bienvenue cher XXX) alors ça va prendre du temps ^^"
Mes raisons pour lesquelles je ne suis pas trop présent sur les forums :
il est assez dur pour moi d'écrire 1000 messages et je suis tout a fais pas du genre à écrire les messages vide dans la section présentation (Bienvenue cher XXX) alors ça va prendre du temps ^^"
Mes raisons pour lesquelles je ne suis pas trop présent sur les forums :
- Plusieurs Tâches a gérer dans ma vie irl dont l'ouverture prochaine d'une petite entreprise inchalah
- Les études étant un étudiant de la 3 années de faculté d'économie
- La tâche de la production des bien virtuels de mon shop
- Pourtant j'essayerai de participer au forum au max
- Les points positifs pour le forum et la communauté :
- Permettre aux membres RG d’avoir plus de shop fiable à leur porter
- Attirer du trafic au RG lors de la recherche des shops fiable pour acheter des biens
- Points négatifs :
- Permettre à plusieurs personnes mal honnêtes d'intégrai la communauté et de commencer à arnaquer les membres mais. je pense qu'il y aura un risque très faible vu que les modérateurs du forum vont vérifier les preuves des marchands et en suit de les certifier ou pas.
- PS:J'ai essayé de rester le plus discret possible à propos des biens vendus ou du forum où j'ai ma shop pour ne pas faire de publicité ni de mon shop ni du Forum et Merci.