Bonjour,
Je viens ici pour j'en suis sur aborder un sujet qui à dejà été aborder pas mal de fois !
De ce fait je viens moi même tenté ma chance..
- Pourquoi moi serrait accepté alors que les autres non ?
Je suis le meilleurs sa compte non ?
Non, parce que je suis un cas particulier. Sérieusement parce que je suis PRENIUM !
Oui je vous est donner des sous maintenant vous me devez des comptes sinon j'irai pleuré avec mes licornes albinos et mes panda roux
- Ce que je propose d'autre ?
- Ben dejà pour moi je pense que les membres Prenium sont de confiance. (8€ pour avoir l'accès à vie sa fait quand même un petit peux de sous sous. Certe c'est pour les serveur et tout )
- Le nombre des messages passé à 6 000 ( Non, je rigole 800 )
- 200 évaluations positive
Je remercie les personnes lisant mon post !
D'ailleurs vue qu'il faut des évaluation positive vous pouvez me mettre de
( Police, le demande de j'aime est interdit ! ) m'en fou je suis pas net ( Non, nous ne somme pas skyzophrène à 9 voix contre 8 )
Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et vous fait des bisous
/ Part sur sa licorne magique \
Je viens ici pour j'en suis sur aborder un sujet qui à dejà été aborder pas mal de fois !
De ce fait je viens moi même tenté ma chance..
- Pourquoi moi serrait accepté alors que les autres non ?
Je suis le meilleurs sa compte non ?
Non, parce que je suis un cas particulier. Sérieusement parce que je suis PRENIUM !
Oui je vous est donner des sous maintenant vous me devez des comptes sinon j'irai pleuré avec mes licornes albinos et mes panda roux

- Ce que je propose d'autre ?
- Ben dejà pour moi je pense que les membres Prenium sont de confiance. (8€ pour avoir l'accès à vie sa fait quand même un petit peux de sous sous. Certe c'est pour les serveur et tout )
- Le nombre des messages passé à 6 000 ( Non, je rigole 800 )
- 200 évaluations positive

Je remercie les personnes lisant mon post !
D'ailleurs vue qu'il faut des évaluation positive vous pouvez me mettre de
( Police, le demande de j'aime est interdit ! ) m'en fou je suis pas net ( Non, nous ne somme pas skyzophrène à 9 voix contre 8 )Sur ceux, je vous souhaite une bonne journée et vous fait des bisous

/ Part sur sa licorne magique \