Modz-_-Wanted
Membre
je participe! 
Mon pseudo Youpass: Jeff_M
Mon pseudo Youpass: Jeff_M
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour participer faut aussi mettre son nom de compte YouPass.Je participe
ok thx je modifiePour participer faut aussi mettre son nom de compte YouPass.
T'inquièteok thx je modifie
Il faut que tu mettes ton nom de compte YouPass. Si tu n'en as pas inscrit toilopes anthony
Je participeBonjour à tous !
Du 3 au 17 septembre, YouPass et RG s'associent pour vous offrir 2 semaines de codes KDO !
![]()
Chaque jour, des centaines de codes KDO seront distribués par Kevin et John de YouPass ainsi que par tous les modérateurs / administrateurs de RG !
Les distributions s'effectueront majoritairement sur la shoutbox par le biais de mini-jeu, quizz, giveaway etc... Mais également sur ce topic !
5 000 codes KDO seront distribués durant ces 2 semaines
Pour valider vos codes, rendez-vous sur la page "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." puis sur la formule "Code KDO" en bas de page :
+ un tirage exceptionnel à la fin du concours parmi tous les participants ayant posté leur pseudo YouPass dans les commentaires de ce topic !
Le gagnant pourra choisir :
-1 console next-gen au choix (PS4, Xbox One, Wii U...)
ou
-1 pack Razer : Blackshark / Blackwidow Ultimate / Ouroboros
ou
-1 pack Roccat : Ryos Mk Glow / Kone XTD / Kave XTD
Le gagnant sera recontacté par mail et annoncé sur le forum RG dans ce topic !
Pour vous inscrire sur YouPass =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Règlement du concours disponibleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance à tous !