m.Bison RMK
Premium
Je participe pour une ps4 merci pour le concours
Pseudo youpass : parkminyoung
Pseudo youpass : parkminyoung
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu a oublié ton pseudo YouPassJe participe merci pour ce concours![]()
!
Je tente ma chance et participeBonjour à tous !
Du 3 au 17 septembre, YouPass et RG s'associent pour vous offrir 2 semaines de codes KDO !
![]()
Chaque jour, des centaines de codes KDO seront distribués par Kevin et John de YouPass ainsi que par tous les modérateurs / administrateurs de RG !
Les distributions s'effectueront majoritairement sur la shoutbox par le biais de mini-jeu, quizz, giveaway etc... Mais également sur ce topic !
5 000 codes KDO seront distribués durant ces 2 semaines
Pour valider vos codes, rendez-vous sur la page "Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici." puis sur la formule "Code KDO" en bas de page :
+ un tirage exceptionnel à la fin du concours parmi tous les participants ayant posté leur pseudo YouPass dans les commentaires de ce topic !
Le gagnant pourra choisir :
-1 console next-gen au choix (PS4, Xbox One, Wii U...)
ou
-1 pack Razer : Blackshark / Blackwidow Ultimate / Ouroboros
ou
-1 pack Roccat : Ryos Mk Glow / Kone XTD / Kave XTD
Le gagnant sera recontacté par mail et annoncé sur le forum RG dans ce topic !
Pour vous inscrire sur YouPass =>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Règlement du concours disponibleVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Bonne chance à tous !