[CONCOURS] ¿ Un quizz pour un premium ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arme constituée une lame tranchante ou pointue

constituée une .

Copié collé.

Non meme pas

C'est une lame de metal coupante ou pointu pouvant cause des blessures voir la mort et n'emploie pas la force d'une explosion mais celle d'un homme ou d'un mécanisme quelconque.

C'est une lame de metal coupante ou pointu pouvant cause des blessures voir la mort et n'emploie pas la force d'une explosion mais celle d'un homme ou d'un mécanisme quelconque.

Copié collé, cependant tu as donné la réponse, la question est donc annulée.

50) Qu'est-ce qu'un FlashCode ?

Le Flashcode est un code barre en deux dimensions qui permet d’accédé a un contenue

Copié collé, cependant tu as donné la réponse, la question est donc annulée.
Arff je suis trop con j'aurais du modifiée --'

C'est un code barre en deux dimensions qui vous permet d'accéder très rapidement à du contenu multimédia (vidéo ;musiques etc) sur un site internet depuis votre tel ,ou d'enregistrer en un flash sur son tel .

Le Flashcode est un code barre en deux dimensions qui permet d’accédé a un contenue sur un site Internet depuis votre mobile :ok:

Et avec un vocabulaire courant ?

Merde, je sais pas trop comment mieux l'expliquer, sinon : un format de donées propriété en code-barres 2D , pouvant être déchiffrer avec un cellulaire,

51) Comment se nomme cette lettre " α " grec ?

Moi j'ai gagné 1 fois en repondant le plus vite a la capital du Pérou et j'ai rien eu normal ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour