Terminé Concours sur FIFA 15 ps3/ps4 (1000k à gagner) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe <3 , très beau concours :D

J'participe :o , le max de crédit que j'ai eu c'est 200k et on me les a donnés , alors avoir 1m :o je pourrais faire mon équipe :cool:
merci à toi

ps: fait moi gagner :troll:

J'participe :O , le max de crédit que j'ai eu c'est 200k et on me les a donnés , alors avoir 1m :O je pourrais faire mon équipe :cool:
merci à toi

ps: fait moi gagner :troll:
Ah ah :D

BONJOOOUR petit papa noël je n'arrive toujours pas à y croire 1M de crédits woaw j'ai l'impression que jsuis dans un rêve limite c'est impossible!!!!!
Mais bon je vais y croire donc JE PARTICIPE, et je te remercie d'avance juste pour ta générosité en plus tu demande rien en échange c'est ce qui me choque le plus normalement on aurait du liker 10 pages facebook 25 compte twitter et 45 chaines youtube donc pour ce coup là chapeau, et je pense que t'ess le seul a avoir fait sa je suis même prêt a allez le vérifier si tu veux...
Bonne vie a toi mon poto

Peace pas sur moi hein, non and love

BONJOOOUR petit papa noël je n'arrive toujours pas à y croire 1M de crédits woaw j'ai l'impression que jsuis dans un rêve limite c'est impossible!!!!!
Mais bon je vais y croire donc JE PARTICIPE, et je te remercie d'avance juste pour ta générosité en plus tu demande rien en échange c'est ce qui me choque le plus normalement on aurait du liker 10 pages facebook 25 compte twitter et 45 chaines youtube donc pour ce coup là chapeau, et je pense que t'ess le seul a avoir fait sa je suis même prêt a allez le vérifier si tu veux...
Bonne vie a toi mon poto

Peace pas sur moi hein, non and love
Ah ah merci :)

Le grand gagnant est @CR5TOX , tu as jusque minuit pour venir récupéré ton lot :D

Dernière édition:
Bravo CR5TOX!!!!!
Si il est pas là a minuit je suis preneur ahahahah

Tu profites pas trop ? Mdr inscris hier....

Salut tout le monde,

Aujourd'hui je fais ce concours pour vous faire gagner la somme de
1 millions de crédits, non non vous ne révé pas j'ai bien dit 1 millions de crédits, ce concours se passe uniquement pour les ps3/ps4.

Pour participer à ce concours c'est très simple, il suffit de mettre
"Je participe" et une phrase sympa
Ce concours durera 1 semaines donc il prendra fin le 6 mars à 17h00.

Les doublons seront directement disqualifiés .

J'ai eu l'accord par @Twuxy GTP ,
You must be registered for see images attach

Bye tout le monde en espérant que vous ayez de la chance.

Je participe merci pour ce concours :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour