Je participe merci beucouq de la part de la sec 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe merci![]()
Bonjour à tous !
Aujourd'hui commence le tout nouveau projet de la Sharing Exclusive Contents. Chaque mois, la SEC vous proposera plusieurs lots, comme par exemple des lobbys ou encore des créations !![]()
Comment participer ?
Pour participer, vous devrez tout simplement mettre en commentaire "Je participe" ainsi que le message de votre choix.
Nous nous occuperons par la suite du tirage au sort.
Les lots !
Lobbys sur :
• Modern Warfare 2, Modern Warfare 3, Black Ops 1, Black Ops 2, Ghost, AW & GTA ;
• Une création de la part de @MGK SEC et une de @Swaye SEC .
• 25€ à gagner sur Gamoniac (de @MGK SEC)
Il y aura trois gagnants, un pour les lobbys, un pour la création par MGK, et un pour la création par Swaye.
Des lots livrés en moins d'une semaine !
Les lots seront bien sur distribués aux gagnants en moins d'une semaine. Il sera donc inutile de nous harceler en message privé afin de recevoir votre lot, nous nous chargerons de vous contacter.![]()
![]()
Accord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je participe merci![]()
Bonjour à tous !
Aujourd'hui commence le tout nouveau projet de la Sharing Exclusive Contents. Chaque mois, la SEC vous proposera plusieurs lots, comme par exemple des lobbys ou encore des créations !![]()
Comment participer ?
Pour participer, vous devrez tout simplement mettre en commentaire "Je participe" ainsi que le message de votre choix.
Les lots !
Lobbys sur :
• Modern Warfare 2, Modern Warfare 3, Black Ops 1, Black Ops 2, Ghost, AW & GTA ;
Il y aura trois gagnants, un pour les lobbys, un pour la création par MGK, et un pour la création par Swaye.
Les lots seront bien sur distribués aux gagnants en moins d'une semaine. Il sera donc inutile de nous harceler en message privé afin de recevoir votre lot, nous nous chargerons de vous contacter.![]()
![]()
Accord :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je participe merci![]()
Bonjour à tous !
Comment participer ?
Les lots !
Lobbys sur :
Il y aura quatre gagnants, un pour les lobbys, un pour la création par MGK, un pour la création par Swaye et un dernier pour le code Gamoniac.
![]()