Bonjour tout le monde !
On se retrouve une fois de plus pour un petit concours pour vous faire gagner un Lobby gratuit sur
GTA V 
Le gagnant sera tiré au sort !
Le nombre de gagnant sera le nombre de page de commentaire qu'il y aura
Pas de flood, juste des "Je participe" avec un petit mot ça fait toujours plaisir
Alors partagez !
! Une vérification sera effectué donc ne zappé pas d'étape !
! Si la personne tiré au sort a aussi liké ma page FB, il y aura une surprise en plus !
Les étapes pour pouvoir participer sont :
- Mettre en commentaire "Je participe" avec un petit message gentil ça fait toujours plaisir
- Like ma page facebook (Optionnel mais ce serait gentil et sa vous tiendrait informer de mon activitée)
Résultats demain soir !
On se retrouve une fois de plus pour un petit concours pour vous faire gagner un Lobby gratuit sur
Le gagnant sera tiré au sort !
Le nombre de gagnant sera le nombre de page de commentaire qu'il y aura
Pas de flood, juste des "Je participe" avec un petit mot ça fait toujours plaisir
Alors partagez !
! Une vérification sera effectué donc ne zappé pas d'étape !
! Si la personne tiré au sort a aussi liké ma page FB, il y aura une surprise en plus !
Les étapes pour pouvoir participer sont :
- Mettre en commentaire "Je participe" avec un petit message gentil ça fait toujours plaisir

- Like ma page facebook (Optionnel mais ce serait gentil et sa vous tiendrait informer de mon activitée)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Résultats demain soir !
Dernière édition par un modérateur: