Concours pour gagner un code Playstation plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SqaRz

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
salut aujourd’hui je vous propose un concours assez vite fait je fait faire gagner un code de 30 jours et c'est pastous les 2 gagneront un lobby sur ps3 sur Mw2 voilà vous avez juste à metre j'aime et de metre je participe : D je tire au sort ajourd'hui a 20h20
Le gaghant waysRage

PARTICIPER PAS ARNAQUEUR :) JE VIENS DE M'EN RAPELER :) Toujours pas recu mon far cry 3 :) aek ton 2ee compte la

Je participe si ses moi Ajj Z_AciiD-Z si sa te dérange Pa :D

Pas De demande De j'aime En Participation D'un Concour ;)

As-tu l'autorisation ?

Si oui, je participe ! :ok:

Les codes, ont peut en avoir gratuitement ( il y à un tutoriel ), pour le lobby, merci à toi ! ;)

Je participe ! ;)

Je Participe :D

Ok merci pour l alerte

je participe ;)

Je ne participe pas :D

PARTICIPER PAS ARNAQUEUR :) JE VIENS DE M'EN RAPELER :) Toujours pas recu mon far cry 3 :) aek ton 2ee compte la
ahaahh bon le gagnant te metera une preuve dans ta guelle

Fait pas genre tu reveut les screen et la conversation qui est dans la corbeille arnaqueur de merde
Bon calme toi :D aahaha sa me fait rigoler je c'est meme pas de quoi tu parle

Bon calme toi :D aahaha sa me fait rigoler je c'est meme pas de quoi tu parle
http://reality-gaming.fr/threads/arnaque-concours-imsqaarz.94330/

sa te rapelle rien gammin ?

Pkoi tu ma mis gagant j'enveux pas de tes lots tu te rabaisse cash ein mais je m'en fou de toi j'ai tourner la page et les admins on rien fait pour toi donc c'est sa qui m'enerve :)

Dsl participe

http://reality-gaming.fr/threads/arnaque-concours-imsqaarz.94330/

sa te rapelle rien gammin ?

Pkoi tu ma mis gagant j'enveux pas de tes lots tu te rabaisse cash ein mais je m'en fou de toi j'ai tourner la page et les admins on rien fait pour toi donc c'est sa qui m'enerve :)
vaci ferme ta putain de guelle je tes pas mit gagnant comme ca buffon de merde va vaci montre moi des prevue que c'est moi qui a fait

vaci ferme ta putain de guelle je tes pas mit gagnant comme ca buffon de merde va vaci montre moi des prevue que c'est moi qui a fait
Regarde les screens et regarde la maintenant dans ta signature :) ton id youtube et ton skype donc chute un peu et pas la peine de changer j'ai screen :)

salut aujourd’hui je vous propose un concours assez vite fait je fait faire gagner un code de 30 jours et c'est pastous les 2 gagneront un lobby sur ps3 sur Mw2 voilà vous avez juste à metre j'aime et de metre je participe : D je tire au sort ajourd'hui a 20h20
Le gaghant waysRage
LE CODE DU PSN GRATUIT + VOICI LE LIENS

MERCI DE NE PAS FAIRE PAYER LES TRUC GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour