Terminé Concours pour gagner des bons de réduction sur un shop GFX !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imKrypt

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Salut à tous ! (smile)

J'organise un petit concours pour faire gagner 5 bons de réduction de 35% sur tout le shop GFX de mon partenaire Dédé GTP !

Pour participer, il suffit de:

• Répondre par"Je participe" + un petit message sympa :)
  • Pourquoi aller voirsur ma chaîne YouTube:
  • Pourquoi pas aller voir le portfolio du GFX:

Le tirage au sort se fera lorsque la barre des 20 participations aura été atteinte. Il n'y a qu'un code à gagner par personnes, donc 5 gagnants au total. J'enverrai le code à chaques gagnants dans une discussion sur :RG: ! :)

J'espère que ce petit concours vous fera plaisir, sur ce, à la prochaine ! (smile)

Autorisation de: Fabien ( )

Dernière édition:
Vous êtes tellement radin que vous ne faites gagner QUE 35% de réduction, alors que d'autres très bon GFX eux proposent des créations gratuites pour leurs concours ( ce qui est tous à fais normal d'ailleurs ).

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub ! Et bien sûr pour vous faire encore plus d'argent !

Pitoyable.

Dernière édition:
Vous êtes tellement radin que vous ne faites gagner QUE 35% de réduction, alors que d'autres très bon GFX eux proposent des créations gratuites pour leurs concours ( ce qui est tous à fais normal d'ailleurs ).

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub !

Pitoyable.
Il a raison vous êtes des radins ou quoi ?
Attiré par l'argent ..
Je participe Pas

Comme mon collègue le dit
PITOYABLE

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub !

Pitoyable.
Mon GFX partenaire avait 5 bons de réductions qu'il n'avait pas donné, il me les a donc donné pour que j'en donne à des amis ou autres. Moi j'ai voulu les faire gagner pour être gentil, si t'es pas content tu réponds même pas l'ami ;) Surtout que je demande juste un "Je participe", en aucun cas je n'oblige à aller voir ma chaîne ou le folio du GFX. Et radins de quoi ? Moi je ne fais pas les bons, c'est le GFX qui les fait, c'est seulement moi qui organise le concours, le GFX me les a donné pour que j'en fasse de que je veux. En plus il y a déjà un concours sur RG ou il fait gagner des créations gratuites.
Alors les gars, avant de venir commenter sans savoir, renseignez vous ;)

Mon GFX partenaire avait 5 bons de réductions qu'il n'avait pas donné, il me les a donc donné pour que j'en donne à des amis ou autres. Moi j'ai voulu les faire gagner pour être gentil, si t'es pas content tu réponds même pas l'ami ;) Surtout que je demande juste un "Je participe", en aucun cas je n'oblige à aller voir ma chaîne ou le folio du GFX. Et radins de quoi ? Moi je ne fais pas les bons, c'est le GFX qui les fait, c'est seulement moi qui organise le concours, le GFX me les a donné pour que j'en fasse de que je veux. En plus il y a déjà un concours sur RG ou il fait gagner des créations gratuites.
Alors les gars, avant de venir commenter sans savoir, renseignez vous ;)
Si tu le dis, mais bon en attendant je pense que la plupart des gens sont de mon avis...

Et puis je n'ai jamais dit que tu nous obligés à aller sur votre chaîne Youtube et aller voir votre Portfolio ( encore heureux d'ailleurs ! ).
Mais ne me prend pas pour un c*n, tu sais autant bien que moi que si tu les a mis c'est pour nous donner envie d'aller voir...

Ah oui une dernière chose, je ne suis pas ton potes, donc t'es remarques comme "Avant de venir commenter, renseigner vous ;)" ou "Si t'es pas content tu réponds même pas l'ami", tu les laisse dans ta boîte à merde, merci :)

Dernière édition:
Je participe et merci pour ce concours ! :D

Le concours tiens toujours ? :mmh:

Surtout que vous avez créé ce concours que pour vous faire de la pub ! Et bien sûr pour vous faire encore plus d'argent !

Pitoyable.
Gros +1, c'est n'importe quoi ce genre de concours...

Pitoyable.
Avant de poster ce genre de commentaire, renseigne toi un peu stp.

J'ai fait des tas de concours GFX dans lesquels je proposais des creations.

De plus, je ne suis pas attire par l'argent comme tu dis, la preuve en est que je suis largement moins cher que des personnes moins douées et j'ai fais des creations gfx gratuitement à beaucoup de personnes.

Le coup des bons d'achat, c'est que j'en ai offert a certaines personnes, tu ose me traiter de radin après tout sa ?

Maintenant on va arreter la, si quelqu'un a un problème, on en discute en MP, ici sa n'es pas l'endroit ;)

Je ne sais pas, c'est lui qui s'occupe de sa :)

Je participe merci à toi pour ce concours :)

Je participe , Merci de ta générosité & Bonne Chance a tous :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour