Concours pignon fixe (alias Fixie)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Réactions
732
RGCoins
50
Salut à tous ! :)

Etant un fan de vélo notamment bicross (bmx) et pignon fixe, je participe à un concours qui pourrait me permettre de remporter un pignon fixe !
Qu'est-ce qu'un pignon fixe ? C'est une vélo style vélo de course mais avec un seul plateau de vitesse très petit, aucun frein : on freine en bloquant les jambes. C'est un type de vélo assez dangereux (je me suis déjà pété 2 fois le poignet) mais en descente on peut taper des pointes à plus de 70 ! Donc autant vous dire que l'adrénaline est présente ! ^^
Pourquoi je participe à ce concours ? Bah tout simplement parce que lorsque je me suis pété le poignet la 2° fois, j'ai pété le vélo avec... Ce sont des vélos vraiment cher, donc ici c'est pour moi une opportunité rêvée !!

Le but du concours : le design du vélo qui a le plus de like remporte le vélo !

Comment participer ? Simplement en likant et en partageant mon vélo !
==> Le lien :

RealityGaminguiens ! Je vous demande donc avec la plus grande amabilité possible de m'aider et de me soutenir sur ce concours !!! :) Le soutient entre gamers peut vaincre !!!

C'est rapide, juste 2 cliques et c'est fait !

Merci, merci infiniment d'avance !!
Partagez & likez ! ;)

Dernière édition:
Mec, jsuis a fond dans le bike aussi! ;) dirt en bmx, dh en bmx ou dirt XD slope tout le bazard! ;)
Voila fait!

Mec, jsuis a fond dans le bike aussi! ;) dirt en bmx, dh en bmx ou dirt XD slope tout le bazard! ;)
Voila fait!

Sérieux ? Je vais reprendre le bicross moi ! J'ai arrêté parce que j'avais plus le temps avec les cours l'an dernier, mais là je suis en Ecole d'Art donc je me touche ! ^^ T'as quoi comme bike ?
Je vais aller sur la piste de Saint Quentin en Yveline, dans le 78 demain soir :)
Si ya d'autres gens dans le coin, venez, ça peut être cool !

Bon je t'apporte mon soutient en lachant un petit like symbolique x)
Enfin bon bonne chance a toi :D

Merci ! Hésitez pas à le partager sur d'autres forum que vous connaissez et que vous aimez pas, ou en mettant le lien en commentaires Youtube (gniark gniark gniark) !! :3

Les premiers sont à 500 likes, faut les rattraper !!!

4 bmx dont deux montage perso des moyeux aux rayons et cerclages etc etc ;)

1 dirt refait quasi tout
2 VTT (1 a reparer :/)
1 vieux velo de route un ancetre a reparer :/

J'ai un BMX Hallo, un vtt Lapierre, un petit vélo style lowrider ! ;)

Ah ... euh... Moi, je me suis péter autre chose en faite que le bras... D:

J'ai voté :)

Le vélo.. C'est pas quand on était petit ça? (d)

Nan, oublie les roulettes là ! Plus de sensation que ça, je connais pas ! ^^

Je me suis gouré, c'est pas Hallo mais Haro pour la marque du BMX !
Et ouais, Lapierre c'est vraiment cool :)

Merci mec ! ;)

Waip, j'avais compris, tkt! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour