Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe pour le unlock all mw3 mais a la place d'invisbile ses possible la aug bar ?![]()
Concours Multi-lotsLes lots :pour mes 1000 messages
et 500 évaluations !
Bijours ti li monde !
J'ai la joie , en ce Mercredi 11 septembre 2013 , De vous présenter mon concours pour mes 1000 messages et 500 évaluations !
pour tous se qui est remerciement , je ne vais pas en refaire une liste détailler , car j'avais déjà effectuée ces remerciement sur mon topic de remerciement pour mes 1000 messages : http://reality-gaming.fr/threads/remerciement-1000-messages-d-merci-a-tous.198762/
Encore un Grand MERCI à tous !
Sans plus attendre , Le concours !
- Camouflages Cyborg et Dragon + Pack de drapeau Europe :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.; Merci à @ReaVeK-
- Un Avatar + Une signature ; Merci à @iMoDz | SquAdZz
- 1 Unlock All + Prestige au choix + Classe God Mode sur MW3 ; Merci à @AxS
- 1 Unlock All + Prestige au choix sur BO2 ; Merci à @AxS
Conditions de participation : (Très important ! )
- Pour participer , vous devez mettre un commentaire avec écrit : "Je participe" suivi du lot pour le quel vous participez Et un petit message sympaEt pourquoi pas un peu plus
(Vous me suivez ?
![]()
)
/!\ Autorisation de Fabien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Fin du concours le 23 Septembre
Encore un grand merci a tous , et bonne chance à tous les participants !
Cordialement et Amicalement ,
ReaVeK-
Je ne sais pas ^^ @AxS ??Je participe pour le unlock all mw3 mais a la place d'invisbile ses possible la aug bar ?
C'est marquer le 23 septembre sur le topicC'est quand qu'on a les lots?