Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
merci bon anniv , Je participeSalut tout le monde c'est Ouaille! (Why)
C'est en cet été 2013 que j'ouvre mon concours pour mon anniversaire ainsi que pour mes 1000 messages, qui sont déjà passés, mais je n'ai pas fais de topic pour sa :3
Ouais, la traversée de 999 messages à 1000 messages à déjà été faite depuis longtemps!
Donk je voulay fayre la fayte qwa!Traduction: Donc je voulais faire la fête quoi!
Après, pour mon anniversaire, vous inquiétez pas, mon foie ne va pas l'oublier, mon cerveau aussi
Ma copine m'a offert un voyage aux Philippines, pendant 3 semaines au mois de novembre..♥
Pour info, les Philippines, c'estVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.. (Lien Google Maps)
Donc voilà, je tiens à remercier TOUT le monde, même ceux qui sont pas làde m'avoir fais partagé des bon moments
Au faite, merci au passage:
![]()
![]()
(No fail)![]()
(No fail)²![]()
(Tous cela en 5 minutes ._. ♥♥ Y'en a encore PLEEINS d'autres, j'ai pas pensé a screen, ou allez voir su mon profil :3 )
Passon au concours:
Accord:
![]()
Bon, le concours n'est ouf, mais sa me fais plaisir de vous le faire :3
Participez, sa coûte rien! (oui, c'est moi qui dit sa)
Pour y participer, le rituel, un petit "je participe" suivi d'un ou deux mots gentil feront l'affaire♥
Les Administrateurs, Modérateurs, Modérateurs chatbox, Assistants, Graphistes, VIP, Anciens staff, Premiums, Membres ainsi que les invités peuvent y participer! (si ils peuvent)
Voici les "lots":
1er: 5€ paypal.
2ème: 3€ paypal.
3ème: 2€ paypal.
Le tirerai au sort le 16 Aout 2013, je ferai une vidéo à l'occasion
Et merci d'avance pour ceux qui me souhaite un bon anniversaire!![]()