Concours mensuel Mars

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre241969

Premium
Réactions
20 538
RGCoins
130
1484079063-header-simple-concours-rg.png
Salut les membres premiums , je vous annonce que désormais :RG: proposera un concours par mois à ses membres premium. Nous remercions les membres qui font que ce projet est possible. :)

Quels sont les lots à gagner ?

Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un des 11 lobbys (sur plusieurs jeux) ou une des 3 créations graphiques (avatars, bannières, kit complet, etc...). :neo:

Nouveauté pour le mois de Mars : 20€ PayPal (@Rivals)

Comment participer ?

Pour participer il vous suffit de voter au sondage ci-dessus. C'est plus simple et plus rapide pour vous mais cela ne vous empêche pas de répondre un "merci" au sujet ! :)

Qu'elle est la durée du concours ?

Le concours se termine le 31 mars.

Wolf

Merci gros <3 Fist :troll:

Merci pour ton concours super sympa ! <3

Salut les membres premiums , je vous annonce que désormais :RG: proposera un concours par mois à ses membres premium. Nous remercions les membres qui font que ce projet est possible. :)

Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un des 11 lobbys (sur plusieurs jeux) ou une des 3 créations graphiques (avatars, bannières, kit complet, etc...). :neo:

Comment participer ?

Pour participer il vous suffit de voter au sondage ci-dessus. C'est plus simple et plus rapide pour vous mais cela ne vous empêche pas de répondre un "merci" au sujet ! :)

Wolf
Lourd les 20€ de @Rivlas :bave:

Owh, sympa à vous ;)

Merci pour ce concours et merci pour votre générosité<3:love:

Merci pour le concours , @Rivals super participation :ok:

Comment participer ?

Wolf
Je participe, merci wolf :love:

Merci les organisateurs et ceux qui distribue les lots ! Bon boulot comme d'ab les gars

Merci a vous!

Je participe merci <3

T'as oublié le @rgi Wolf :trollface:

Merci beaucoup :ok:

Je participe merci ça me fera mon cadeau d'anniversaire ? :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour