Concours mensuel Février

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci pour le concours :love:

1484079063-header-simple-concours-rg.png
Salut les membres premiums , je vous annonce que désormais :RG: proposera un concours par mois à ses membres premium. Nous remercions les membres qui font que ce projet est possible. :)

Quels sont les lots à gagner ?

Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un des 11 lobbys (sur plusieurs jeux) ou une des 13 créations graphiques (avatars, bannières, kit complet, etc...). :neo:

Nouveauté pour le mois de Février : 3 mois PSN+ (@GTP)

Comment participer ?

Pour participer il vous suffit de voter au sondage ci-dessus. C'est plus simple et plus rapide pour vous mais cela ne vous empêche pas de répondre un "merci" au sujet ! :)

Qu'elle est la durée du concours ?

Le concours se termine le 28 février.
Encore un grand merci à ceux qui proposent les lots. <3
Bonne chance,
Wolf, Twuxy GTP, Kévin SEC
@Paradise GTP offre la carte PSN
Merci , je participe :ok::tchuss:

merceeeeee

Je participe, merci pour le concours :D

Yo,

merci pour le concours, je participe :p

C'est l'histoire de dire merci, c'est un minimum pour toutes les personnes impliquées dans le projet. :)
Oui je comprend que les gens remercie, c'est tout à fait normal mais j'ai cru voir des simple "Je participe" :espion:

merci du concours :D

Salut les membres premiums , je vous annonce que désormais :RG: proposera un concours par mois à ses membres premium. Nous remercions les membres qui font que ce projet est possible. :)

Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un des 11 lobbys (sur plusieurs jeux) ou une des 13 créations graphiques (avatars, bannières, kit complet, etc...). :neo:

Comment participer ?

Pour participer il vous suffit de voter au sondage ci-dessus. C'est plus simple et plus rapide pour vous mais cela ne vous empêche pas de répondre un "merci" au sujet ! :)

Bonne chance,

Superbe ce concour ! Bonne chance à tous les membres ! Mais je ne participe pas ahah! ;)

Merci pour le concours :ok:

merci c'est cool :)

merci pour se concours beau projet ;)
je participe :)

Comment participer ?

Bonne chance,
merci a tous pour votre générosité!
je participe :)

Merci beaucoup !

Merci pour ce concours, bonne chance à tout le monde que le meilleur gagne :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour