stevendu69
Premium
Je participe , merci pour ceux que tu fais ses sympa 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est écrit sur le topicBonjour @Wolf ,
Merci pour ce concours,merci pour les autres aussi !
Mais c'est une carte psn de quel valeur
Ah oue j'avais lu en plus 3 mois psn plus j'ai oublier que c la même chose mdrC'est écrit sur le topic
C'est l'histoire de dire merci, c'est un minimum pour toutes les personnes impliquées dans le projet.Je ne comprend pas pourquoi tout le monde marque "Je participe" alors que l'on peut voter dans le sondage
Sa cherche a faire des messages en plus hein![]()
Je participe, merci pour le concoursSalut les membres premiums , je vous annonce que désormais![]()
proposera un concours par mois à ses membres premium. Nous remercions les membres qui font que ce projet est possible.
Quels sont les lots à gagner ?
Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un des 11 lobbys (sur plusieurs jeux) ou une des 13 créations graphiques (avatars, bannières, kit complet, etc...).
Nouveauté pour le mois de Février : 3 mois PSN+ (@GTP)
Comment participer ?
Pour participer il vous suffit de voter au sondage ci-dessus. C'est plus simple et plus rapide pour vous mais cela ne vous empêche pas de répondre un "merci" au sujet !
Qu'elle est la durée du concours ?
Le concours se termine le 28 février.
Encore un grand merci à ceux qui proposent les lots.Bonne chance,
Wolf, Twuxy GTP, Kévin SEC
@Paradise GTP offre la carte PSN
Merci je participeSalut les membres premiums , je vous annonce que désormais![]()
proposera un concours par mois à ses membres premium. Nous remercions les membres qui font que ce projet est possible.
Quels sont les lots à gagner ?
Vous allez pouvoir tenter votre chance pour remporter un des 11 lobbys (sur plusieurs jeux) ou une des 13 créations graphiques (avatars, bannières, kit complet, etc...).
Nouveauté pour le mois de Février : 3 mois PSN+ (@GTP)
Comment participer ?
Pour participer il vous suffit de voter au sondage ci-dessus. C'est plus simple et plus rapide pour vous mais cela ne vous empêche pas de répondre un "merci" au sujet !
Qu'elle est la durée du concours ?
Le concours se termine le 28 février.
Encore un grand merci à ceux qui proposent les lots.Bonne chance,
Wolf, Twuxy GTP, Kévin SEC
@Paradise GTP offre la carte PSN