[CONCOURS] Ma loterie perso

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 339
RGCoins
25
Hey, j'ai décidé d'ouvrir une loterie un peu spéciale.
En effet, il y aura 1 seul lot d'une valeur d'environ 100 euros. OUI : 100 euros !
En fait c'est mon ancien compte PSN qui a été PSN + pendant un an donc tout ce qui a eu sur le PSN+ de juillet 2010 à juillet 2011 vous l'aurez ( si vous gagnez ^^ ).
Sinon, dessus ya le pack de map COD4 ( 10 euros ) et les 3 packs de maps COD5 ( 25 euros ) / des items pour JustCause 2 ( environ 6 euros en tout ) / des trucs pour Burnout Paradise ( environ 10/15 euros ) / le pack voitures de boss de NFS Undercover ( valeur 5/6 euros ) + les trucs du PSN + environ 130 euros mini.

Je vous le donnerais pour l'activer sur 1 seul système PS3 ! Si je m'aperçois que vous l'avez activé sur au moins 2 systèmes je vous bannirais.

Pour y participer il faut soit être membre non premium et payer 10 euros ou être premium et payer 5 euros. Le staff, qu'il soit premium ou non payera 5 euros.

Il y a 10 places :

1 :​
2 :​
3 :​
4 :​
5 :​
6 :​
7 :​
8 :​
9 :​
10 :​

Je ferais le tirage au sort avec le site Random.org.​

Pour que je vous ajoute, il faudra que vous payez en m'envoyant les sous à l'adresse : [email protected]

Je participerai bien mais j'ai plus un sous :s

La même , et j'ai pas trop envie de participé pour payé sachant que je suis just just ce mois si mdr , que j'dois payé mon forfait et tout et si je gagne pas ... mdr

Mouais bof bof

gentil de ta part mais a mon avis personne ne mettre 5euros pour sa alors que tu peut trouver quelqu'un qui te le passe gratos, c'est juste mon avis !

Bonne idée, mais je trouve dommage qu'il faut payer.
Certains ne peuvent pas ou n'ont pas les moyens.

Voilà. J'ai retrouvé ma carte bleu, les inscriptions sont lancées

Je me serait inscrit mais dommage il faut payer ^^

j'ai déja la moitier de ce qu'il a sur le compte et le tout gratos ^^

J'ai déjà tout moi dommage. :).

Bonne chance au participant :-)))

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour