Wazzuuup !
Bref, vous avez surement vu mon pseudo et vu Racaox, je suis plus connu ( j'imagine que vous ne me connaissez même pas !
) sous le nom de @CrokoM ( Twitter :
).
Donc, désolé si ce thread sera un peu long mais j'ai aussi besoin de vous éclaircir un peu !
Tout d'abord, j'ai travaillé avec la team doulCi, sachez que @AquaXetine ( tout le monde croit que c'est lui le cerveau ) n'est qu'un imposteur, seul @MerrukTechnolog ( C'est mon ami, osef. ) possède encore un bypass <7.1.1 ( Il n'est pas public, donc ne le spammez pas. ) et c'est lui qui a trouvé la faille qui a rendu la team doulCi célèbre !
Je travaille sur iPhisher V3, disponible à
).
Je fait un concours pour tenter de gagner 3 removals iCloud ( Tout les iDevices, toutes les versions d'iOS ), 1 par gagnant. Ce sera un test de la version bêta de iPhisher V3. Vous aurez juste besoin de ces informations.
Mail de l'ancien propriétaire de l'iDevice ( Obligatoire )
Langue de l'ancien propriétaire de l'iDevice ( Si vous connaissez pas, Anglais par défaut )
Nom de l'ancien propriétaire de l'iDevice ( Facultatif )
Votre mail ( Pour vous tenir au courant )
Modèle de l'iDevice ( iPhone 4S/ iPad Mini / iPod 5 )
Couleur de l'iDevice ( Noir / Blanc / Or )
Capacité de l'iDevice ( 16GB / 32GB / 64GB / 128GB )
IMEI ou Numéro de série de l'iDevice ( Obligatoire )
Vous devrez aussi ( afin de montrer mon sérieux ), prendre une photo avant que je commence la procédure et si jamais je réussi ( En effet ce n'est pas toujours à 100%, mais c'est gratuit ! ) vous devrez prendre une photo de l'iDevice débloqué avec ( si possible c: ) @CrokoM dessus.
Evidemment, si jamais je ne réussit pas avec l'un, j'en choisirais un autre.
Ne postez pas les informations que je vous ai demandé. Mais sauvgardez les si jamais vous gagnez.
Pour participer, postez juste je participe ! Et je vous en supplie, ne faites pas comme les gens qui me follow et qui quand je les choisis, ils me sortent un magnifique je n'ai pas le mail du propriétaire :|
Je choisirais les personnes d'ici 1 Semaine !
Bonne participation !
( PS : Si jamais les mods le veulent, je voudrais bien que ce thread soit stick
)
Bref, vous avez surement vu mon pseudo et vu Racaox, je suis plus connu ( j'imagine que vous ne me connaissez même pas !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
) et oui, le petit "prodige" ou le "génie" ( J'aime pas trop ces termes sur moi , ne me demandez pas pourquoi 
Donc, désolé si ce thread sera un peu long mais j'ai aussi besoin de vous éclaircir un peu !
Tout d'abord, j'ai travaillé avec la team doulCi, sachez que @AquaXetine ( tout le monde croit que c'est lui le cerveau ) n'est qu'un imposteur, seul @MerrukTechnolog ( C'est mon ami, osef. ) possède encore un bypass <7.1.1 ( Il n'est pas public, donc ne le spammez pas. ) et c'est lui qui a trouvé la faille qui a rendu la team doulCi célèbre !
Je travaille sur iPhisher V3, disponible à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
. C'est une solution de removal iCloud permanente et gratuite, totalement automatisée. ( Pour l'instant, il est en cours de mise à jour donc il est fermé ). Je pars en vacances d'ici quelques jour donc je souhaite vous faire un petit cadeau pour ce forum ( malgré mon énorme inactivitée, je le conçois ) qui m'a aidé avec des tutoriels ( promis je serais plus actif ! 
Je fait un concours pour tenter de gagner 3 removals iCloud ( Tout les iDevices, toutes les versions d'iOS ), 1 par gagnant. Ce sera un test de la version bêta de iPhisher V3. Vous aurez juste besoin de ces informations.
Mail de l'ancien propriétaire de l'iDevice ( Obligatoire )
Langue de l'ancien propriétaire de l'iDevice ( Si vous connaissez pas, Anglais par défaut )
Nom de l'ancien propriétaire de l'iDevice ( Facultatif )
Votre mail ( Pour vous tenir au courant )
Modèle de l'iDevice ( iPhone 4S/ iPad Mini / iPod 5 )
Couleur de l'iDevice ( Noir / Blanc / Or )
Capacité de l'iDevice ( 16GB / 32GB / 64GB / 128GB )
IMEI ou Numéro de série de l'iDevice ( Obligatoire )
Vous devrez aussi ( afin de montrer mon sérieux ), prendre une photo avant que je commence la procédure et si jamais je réussi ( En effet ce n'est pas toujours à 100%, mais c'est gratuit ! ) vous devrez prendre une photo de l'iDevice débloqué avec ( si possible c: ) @CrokoM dessus.
Evidemment, si jamais je ne réussit pas avec l'un, j'en choisirais un autre.
Ne postez pas les informations que je vous ai demandé. Mais sauvgardez les si jamais vous gagnez.
Pour participer, postez juste je participe ! Et je vous en supplie, ne faites pas comme les gens qui me follow et qui quand je les choisis, ils me sortent un magnifique je n'ai pas le mail du propriétaire :|
Je choisirais les personnes d'ici 1 Semaine !
Bonne participation !

( PS : Si jamais les mods le veulent, je voudrais bien que ce thread soit stick