Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je participe man ^^Bonjour à tous, bienvenue sur mon 1er concours sur RG
Vous avez toujours rêvé d'avoir un "budget illimité" sur Fifa 14, pouvoir enfin acheter
TOUS les joueurs de vos rêves CR7, Zlatan, Messi et bien d'autres?
Ce fantasme va enfin devenir réalité pour l'un d'entre vous et tous ça gratuitement !!
Le lot à gagner :
- Une Licence Gemini Autobuyer Platinum d'une valeur de 26€
- Un compte Ps4 associé à la licence
- Un compte Origin + Pile de transfert à 100
Qu'est ce qu'un AutoBuyer?
Il s'agit tout simplement d'un programme (logiciel), qui permet d'acheter des joueurs et de les revendre mais de façon automatique.
Prenons un exemple : je dis à l'Autobuyer que je veux tous les Samir Nasri qui sont vendus à moins de 5000 crédits, et les revendre à 6000 crédits.
Dès qu'une carte Samir Nasri est mise sur le marché à moins de 5000 crédits (exemple 1000 crédits) il l'achète.
Puis il revend la carte à 6000 crédits. Mais il fait ça en quelques secondes, et peut gérer des dizaines de joueurs en même temps.
Donc à vous les crédits et la possibilité de devenir très riche sur Ultimate Team !!
( cette version d'Autobuyer synchronise les prix automatiquement, vous avez juste à ajouter une carte joueur ou consommable et pour le prix de l'Achat/Revente le logiciel s'occupe de tout )
Comment Participer?
Pour cela c'est très simple, il suffit d'ajouter un commentaire avec inscrit
" Je participe "
Durée du concours?
Le concours prendra fin le Samedi 31 Mai 2014 à 23H59, le nom de notre heureux gagnant sera tiré au sort dans la journée du Dimanche 1er Juin 2014.
( j'essaierai de prévoir un stream du tirage au sort en live )
Autorisation :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous souhaite à tous, bonne chance !