Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est un autre compte ^^'Pas trés sympa a toi de faire gagner un compte que tu a gagné a mon concours![]()
Ah ok ,C'est un autre compte ^^'
Le compte que tu m'as donné car j'ai gagner ton concours s'appelle DeQARM
Alors que celui que je fais gagné s'appelle DeQarm_
Ce n'est pas le mêmeJuste que j'adore le Pseudo alors j'ai mis ça ^^
Salut à tous, j'espère que vous allez bien !
On se retrouve aujourd'hui en couleurs et en bonne humeur pour gagner un compte Full lobby sur Mw3, c'est à dire un compte Mw3 :
-Prestige 20
-1025 Jetons
-15 classes en couleurs
-Unlock All
-Classe God Mod
-Pseudo : DeQarm_
Pour participer c'est tous simple, laisser un "Je participe..." avec un petit message gentil
Si vous ne mette pas "Je participe", votre message ne sera pas compter.
Pour toute question sur la classe God Mod, je le dirais au gagnant Mp.
Le concours se finira le 11 Octobre sois dans 15 jours. Le gagnant sera tirer au sort par Random.org, son nom sera tagger dans le topic et il sera contacter par Mp.
Je sais que les demandes de j'aimes sont interdites mais vous savez comment me remercier
L'accord de Fabien :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je tiens à remercier @iMoDz-DEX pour m'avoir fait le lobby sur le compte
Merci de ne pas mettre de messages qui n'ont aucun rapport à mon concours, car sinon ce sera difficile pour moi de faire le tirage au sort, et merci de ne laisser qu'un seul message par personne.
J'ai faillis oublier, si je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui participe, éventuellement je rallongerais un peu le concours pour que plus de monde tente sa chance.
Aller à bientôt et que le meilleur gagne !
RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable de tout bannissement ou autre.