Terminé [Concours] Gagne un compte Full Lobby Mw3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yanter

Préliminaire
Premium
Réactions
333
RGCoins
25
Salut à tous, j'espère que vous allez bien ! :D
On se retrouve aujourd'hui en couleurs et en bonne humeur pour gagner un compte Full lobby sur Mw3, c'est à dire un compte Mw3 :
-Prestige 20
-1025 Jetons
-15 classes en couleurs
-Unlock All
-Classe God Mod
-Pseudo : DeQarm_

Pour participer c'est tous simple, laisser un "Je participe..." avec un petit message gentil :coeur:
Si vous ne mette pas "Je participe", votre message ne sera pas compter.
Pour toute question sur la classe God Mod, je le dirais au gagnant Mp.
Le concours se finira le 11 Octobre sois dans 15 jours. Le gagnant sera tirer au sort par Random.org, son nom sera tagger dans le topic et il sera contacter par Mp.

Je sais que les demandes de j'aimes sont interdites mais vous savez comment me remercier :blush:
L'accord de Fabien :
Je tiens à remercier @iMoDz-DEX pour m'avoir fait le lobby sur le compte :D
Merci de ne pas mettre de messages qui n'ont aucun rapport à mon concours, car sinon ce sera difficile pour moi de faire le tirage au sort, et merci de ne laisser qu'un seul message par personne.
J'ai faillis oublier, si je vois qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui participe, éventuellement je rallongerais un peu le concours pour que plus de monde tente sa chance.

Aller à bientôt et que le meilleur gagne ! :love:

RealityGaming et moi même ne sommes en aucun cas responsable de tout bannissement ou autre.

Dernière édition:
yo je participe demande l'autorisation a un modo :) je particiep biensur je vais perdre :(:(

yo je participe demande l'autorisation a un modo :) je particiep biensur je vais perdre :(:(
J'ai demandé à Fabien, Jhon-Duff et Destroy, ils étaient connectés mais ils ne m'ont jamais répondu.
Donc je me permet de l'ouvrir :) Et t'inquiète pas, peut-être que tu vas gagné, faut positiver^^

Et c'est bon les gars , ils vous proposent à un concours ,et vous vous trouvez quelque chose.. --'

je participe pour le fun meme si jep uet me faire unlock quand je veut ^^

J'autorise @Yanter a poster son concour en attendans la réponse de Fabien :ok:

Je participe :)

Tricher c'est mal, mais je participe tout de même lol

Je participe merci a toi sa me ferrai plaisir de gagner et que le meilleur gagne :)

Dernière édition:
Je participe, merci à toi. :)

Je participe, merci pour ton concours! :)
11 octobre, le lendemain de mon anniversaire. :p

Je pense que personne n'a lus entièrement mon topic, alors je vous demande s'il vous plait, de lire entièrement le topic !

Merci.

Je participe ! Merci :love:

Je sais que les demandes de j'aimes sont interdites mais un petit remerciement ne fait pas de mal, puisque je vous fait profiter de quelque chose de sympa. :)

Merci.

Je participe , bonne chance au participant ;)

Je participe merci pour se concours

Je participe. Merci a toi.

Bonjour Je Participe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour