Concours, Gagne ton premium RGFR !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AnGe
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Et bien voilà le concours est terminé !

Je souhaite remercier les bénévoles qui m'on gentiment donné des lots pour vous :coeur:

Bref ! on y va ! Je fais donc les résultats avec le site Random.org !

Voici les vainqueurs ! (en partant du 6 ème lot jusqu'au premier !)

A la Sixième position on retrouve... nick2011101 Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par Adrien.ᴴᴰ !
A la Cinquième position on retrouve... Morteel810 ! Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par
iMOS - OoVerShOoT !
A la Quatrième position on retrouve... Donald_Trumpp ! Félicitations à toi tu gagne un BackGround ! Offert par
cineticmonster !
A la Troisième position (Le podium :-) )on retrouve... azetsu ! Félicitations à toi tu gagne une Signature de Save PS3 ! Offert par
Minace !
A la Seconde marche du podium on retrouve... F a i l Z ! Félicitations à toi tu gagne un Lobby MW2 ! Offert par
Kevin' !
Et nous nous retrouvons donc aux premiers prix ! on retrouve... Nute_ ! Félicitations à toi tu gagne un Premium RGFR !

Je tiens à tous vous Félicité pour avoir participé... :troll: Et de m'avoir donné tant de sous :troll:
Merci à tout nos donateurs de lot ! C'est très gentil à vous de m'avoir permis de rajouter des lots au cours tu concours !

Cordialement. AnGe :AnGe:
J'ai fait les résultats avec Random.org !
Bravo à tous les gagnants et merci encore à tous nos donateurs de lots !
Adrien.ᴴᴰ
iMOS - OoVerShOoT
cineticmonster
Minace
Kevin'

:pedobear:

Pour une fois que je gagne. :coeur: Par contre, je n'ai pas besoin de lobby donc est-il possible de le donner à quelqu'un?

FailZ a moi stp :coeur:

Oui bien sûr il faut que tu contacte Kevin' pour qu'il fasse à la personne de ton choix :)

C'est dommage c'est une Personne tu staff qui gagne Le Prenium :(

GG Tout le monde :coeur:

De rien pour les sous :hap:/

oui :/ de toute façon je gagne jamais :/

Merci :ok:

Même si j'ai pas gagné , merci AnGe :) tes un :AnGe: :troll:

GG tout l'monde, et ouiiii je gagne jamais moi :rire:

Moi je voulai premium je vais dire a ma maman

Merci les gens , je suis trop content je cherchais un signeur de save sa fait trop longtemps

Nutue qui gagne =Truquer :rofl:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour