A
AnGe
Et bien voilà le concours est terminé !
Je souhaite remercier les bénévoles qui m'on gentiment donné des lots pour vous
Bref ! on y va ! Je fais donc les résultats avec le site Random.org !
Voici les vainqueurs ! (en partant du 6 ème lot jusqu'au premier !)
A la Sixième position on retrouve... nick2011101 Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par Adrien.ᴴᴰ !
A la Cinquième position on retrouve... Morteel810 ! Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par iMOS - OoVerShOoT !
A la Quatrième position on retrouve... Donald_Trumpp ! Félicitations à toi tu gagne un BackGround ! Offert par cineticmonster !
A la Troisième position (Le podium :-) )on retrouve... azetsu ! Félicitations à toi tu gagne une Signature de Save PS3 ! Offert par Minace !
A la Seconde marche du podium on retrouve... F a i l Z ! Félicitations à toi tu gagne un Lobby MW2 ! Offert par Kevin' !
Et nous nous retrouvons donc aux premiers prix ! on retrouve... Nute_ ! Félicitations à toi tu gagne un Premium RGFR !
Je tiens à tous vous Félicité pour avoir participé...
Et de m'avoir donné tant de sous 
Merci à tout nos donateurs de lot ! C'est très gentil à vous de m'avoir permis de rajouter des lots au cours tu concours !
Cordialement. AnGe :AnGe:
J'ai fait les résultats avec Random.org !
Bravo à tous les gagnants et merci encore à tous nos donateurs de lots !
Adrien.ᴴᴰ
iMOS - OoVerShOoT
cineticmonster
Minace
Kevin'
Je souhaite remercier les bénévoles qui m'on gentiment donné des lots pour vous

Bref ! on y va ! Je fais donc les résultats avec le site Random.org !
Voici les vainqueurs ! (en partant du 6 ème lot jusqu'au premier !)
A la Sixième position on retrouve... nick2011101 Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par Adrien.ᴴᴰ !
A la Cinquième position on retrouve... Morteel810 ! Félicitations à toi tu gagne un Avatar ! Offert par iMOS - OoVerShOoT !
A la Quatrième position on retrouve... Donald_Trumpp ! Félicitations à toi tu gagne un BackGround ! Offert par cineticmonster !
A la Troisième position (Le podium :-) )on retrouve... azetsu ! Félicitations à toi tu gagne une Signature de Save PS3 ! Offert par Minace !
A la Seconde marche du podium on retrouve... F a i l Z ! Félicitations à toi tu gagne un Lobby MW2 ! Offert par Kevin' !
Et nous nous retrouvons donc aux premiers prix ! on retrouve... Nute_ ! Félicitations à toi tu gagne un Premium RGFR !
Je tiens à tous vous Félicité pour avoir participé...
Merci à tout nos donateurs de lot ! C'est très gentil à vous de m'avoir permis de rajouter des lots au cours tu concours !
Cordialement. AnGe :AnGe:
J'ai fait les résultats avec Random.org !
Bravo à tous les gagnants et merci encore à tous nos donateurs de lots !
Adrien.ᴴᴰ
iMOS - OoVerShOoT
cineticmonster
Minace
Kevin'