Terminé Concours : Gagne ton jeux - pour les 70K RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
Pour le jeu Mass Effect 3

Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours

- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :

Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 20:23 ------------
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR
ps:pour moi se serait ssx!!

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR:cool:
moi sa serais peut etre resident evil opération racoom city

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
Bonjour , je participe pour gagner SSX sur PS3

J'aimerait un bf3 sur ps3, se serait cool
:) ThePArtAgAnipAnte sur youtube :)

"Je participe au concours Gagne ton jeux,organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR"
Pour Battlefield 3 sur PS3, :merci:

Je participe pour gagner batelfild sur PS3 !

killicam: oh you touch ma tralala :rire:
et sinon je voudrais skyrim sur ps3

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR ! ^^

slt je voudrais partciper a ton concour et voulais te remercier de ce concour :)
a aufaite j'allais oublier ^^ je suis sur xbox 360 et comme jeu je voudrais mw2 parais que il est bien le snipe est comme mes amis l'ont tous c'est l'occasion de tenter ma chance :merci:

Je participe au concour Gagne ton jeu ,organise par Realitygaming & GlitchshackFR

Pour Skyrim sur PC :p Merci a vous :p

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

Les gens, ajoutez moi sur le PSN, j'accepte tout le monde ! ;) Xx-XtR3M_IcE-xX
Et bonne chance à tous.

Pour moi ce sera ssx Ps3 ^_^

Jeu : SSX
Console : PS3
Merci beaucoup les mecs ^^

moi sa sea bf3 sur xbox

C'est super de ta part JB et de toute l'équipe :)

PS : BF3 sur PS3 sa me dis bien :)

merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour