Terminé Concours : Gagne ton jeux - pour les 70K RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours

- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :

Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
Pour call of duty 4 sur PS3 merci

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
POUR LE JEUX FIFA STREET sur ps3

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

"Je participe au concours Gagne ton jeux, Organisé par RealityGaming & GlitchsHackFr" je voudrais Battlefield 3
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 14:03 ------------
sur ps3 merci bcp

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

Pour moi ce serait Battlefield 3 sur PS3

Merci d'avance

Je participe au concours pour gagner un jeu sur ps3 :).

Salut à toutes et à tous Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR. Je participe pour gagner le jeu Battlefield 3 je suis tellement pauvre que je ne peux même pas me le payer :JeMeTroll:

Pour moi ce serait Trackmania2 Canyon sur PS3

J'espere gagner :D.Sinon bonne chance a tous.

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."Continuer comme ca les gars vous dechirer tout merci a vous pour tous se que vous nous apprenez ;)

Je voudrais MW2 sur XBOX360
Gamertag:f1reox

je voudrais ssx sur ps3 merci

si je gagne je dirait surment Cod4 (vieux jeux son le meilleurs ;) )

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR
pour le jeu BF3 sur XBOX360 !
Merci :P

Si je gagne, merci de me contacter via MP youtube. (Nom de la chaine : arthib83)

Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours

- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :

Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)
[10/10quote]
je participe pour bf3 ps3
psn xTRm_POKER
j’espère que je gagnerai mais bonne chance a tous le monde
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 14:52 ------------
psn xTRm_POKER
bonne chance a tous
------------ Messages fusionnés : 2 Avril 2012, 14:53 ------------

psn xTRm_POKER
bonne chance a tous

Saint row the third PS3 et j'aime beaucoup t glitch:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour