Terminé Concours : Gagne ton jeux - pour les 70K RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

bonne chance ;)

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR. Mon jeux MW3 PC :)
------------ Messages fusionnés : 1 Avril 2012, 20:02 ------------
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR. Mon jeux MW3 PC :)

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

Encore merci au staff pour leur boulot inimaginable!

Je Participe au concours vous êtes les meilleurs.<3
Moi je voudrais bien Deads Islands.:-) Bonne chance à tous !
Gamertag : MaRshaL iLuunHa

Je participe pour BF3 sur PlayStation 3 :D merci !!

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

Bonne chance all :)

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."​

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR

Pour le lolilol, SSX sur PS3. ;)

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealiyGaming & GlitchsHacksFR. pour le jeu BF3 sur 360

Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours

- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :

Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)

Merci c'est super sympa ce concours.
PS:je ne sais pas si le jeu on le dit ici ou pas alors je l'écris quand même c'est mw2 sur ps3.
Merci

Je participe au concours Gagne ton jeux, organise par RealityGaming & GlitchsHacksFR !!

Merci les gars c'est énorme :)

je participe pour fifa12 sur xbox360:)

Je participe au concours gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR

pour le jeux "SSX Deadly Descent" sur Xbox360

Ps: bon concour a tous =) et merci a RealityGaming pour ces concours

Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.

mario.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour