Terminé Concours : Gagne ton jeux - pour les 70K RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
BTF3 : xbox 360

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

Pour moi le jeu se sera BF3. Je souhaite vous remercier pour le travail que vous faites et je souhaite une bonne chance à tous les participants !!!

"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR. Merci pour ce super concours qui me permettra une fois de plus d'avoir envie de me suicider parce que j'ai pas gagné.

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

Je participe pour BF3 sur ps3 !!! merci la glitch hack pour ce concours

:salut: je participe pour se concours !!!!!!!!:merci:​
est si je gagne lol je prend le jeu de​
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations sur xbox

Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours

- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :

Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)

Je voudrais avoir SVP MW3 su PS3.

Merci a vous

Merci de nous proposer ce concours :)

Je participe au concours gagne ton jeux, organisé par Realitygame % GlitchHacksFr

Bonne chance à tous !

Pour BF3 ps3

je voudrais avoir MW2 sur PS3 s'il vous plaît .

Pour COD 5 sur ps3 et bonne chance à tout le monde :)

Pour avoir Soulcalibur 5 sur PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour