Terminé Concours : Gagne ton jeux - pour les 70K RGFR.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

88885

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
40
Réactions
7
Points
3 578
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
Merci les gars, portal 2 sur PS3 pour moi ^^
 
Inscription
8 Mars 2012
Messages
200
Réactions
255
Points
3 973
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

Bruskow92

Membre
Inscription
10 Février 2012
Messages
90
Réactions
14
Points
93
RGCoins
25
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

karl0uu-x

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
pour *bruit de tambour* ... infamous 2
 

juju60110

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
 

_ChiddyBang_

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
19
Réactions
2
Points
13
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
merci de faire un concours c'est cool de votre part et continuer vous êtes les meilleurs. :merci:
 

Wes Beast

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
JE PARTICIPE!!!! :D
SKYPE: wesley.ruperthouse
PSN: MistxTricks
Merci! :D
------------ Messages fusionnés : 3 Avril 2012, 07:11 ------------
JE PARTICIPE!!!! :D
SKYPE: wesley.ruperthouse
PSN: MistxTricks
Merci! :D
LIKER SI VOUS AVEZ UN GROS PÉNIS.! :D
 

geekiron

Membre
Inscription
2 Avril 2012
Messages
10
Réactions
3
Points
3 546
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.Bonne chance !
Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours



- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :


Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)
 

DR3AM_SNIP3RZ

Membre
Inscription
7 Février 2012
Messages
18
Réactions
1
Points
2 306
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

Merci d'avance
 

stan37

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."

s'il vous plait fêtes que sa tombe sur moi <3 en plus le tirage c'est le lendemain de mon anniversaire ! (pas une blague)
 

fabien022

Membre
Inscription
4 Décembre 2011
Messages
66
Réactions
5
Points
3 581
RGCoins
0
Je participe !! Pour BF3 sur ps3
 

TiZz_VOoDkA

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

Arizeal

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
4
Réactions
1
Points
13
RGCoins
0
Hey les joueurs ! Comme vous avez pu le voir nous sommes maintenant plus de 70 000 membres sur RealityGaming.

C'est pour cela que le staff GlitchsHacksFR & RealityGaming avons l'honneur de vous offrir un jeux neuf :)

mario.png

Le gagnant, tiré au sort parmi les participants, aura l'honneur de recevoir un jeux de son choix à domicile (commandé sur le site de la FNAC).

Pour participer, rien de plus simple :

- Vous devez aimer la vidéo du concours



- Vous devez répondre à ce topic en écrivant :


Un numéro de post sera tiré au sort, il correspond à votre numéro de post dans ce topic, exemple, j'ai le post 1.

Tout double post dans ce topic, ou double réponse, entraînera une disqualification.
Bonne chance à tous ! Le gagnant sera tiré dans une semaine, soit Dimanche 7 Avril.
PS : Ce n'est pas un poisson d'Avril ^^
PS2 : Pas d'édition collector mdr :)
Je participe au concours , Gagne ton jeu , organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR
 
Inscription
9 Février 2012
Messages
20
Réactions
3
Points
13
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

xPhantom83

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
523
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

ranini

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
je participe pour skyrim sur ps3
 

jojo22531

Membre
Inscription
3 Avril 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
3 534
RGCoins
0
"Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR."
 

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscription
18 Novembre 2011
Messages
1 097
Réactions
236
Points
17 153
RGCoins
0
Salut à vous tous, déjà merci pour votre concours et vos vidéos qui sont extra ! :)
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR :)

Merci encore, et bonne continuation !
 
D

deleted73165

Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.
Si par chance je gagne, je pense choisir bf3 =) Et merci encore pour les vidéos qui sont vraiment bien :)
 

jeje300010

Membre
Inscription
21 Mars 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
RGCoins
0
Je participe au concours Gagne ton jeux, organisé par RealityGaming & GlitchsHacksFR.

Bonne Chance a tous et a toute Merci ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut