Terminé Concours gagne ton jeu ! RealityGaming et GlitchsHacksFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose un concours pour vous remercier pour votre activité :)

GlitchsHacksFR a dépassé les 60 000 abonnés, et RealityGaming les 120 000 membres !

Merci à tous !

Voici donc un petit concours, pour participer il vous suffit de répondre à ce topic en écrivant par exemple :
'Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la console de mon choix'.

Vous pouvez optionnellement aimer cette vidéo pour nous encourager :

Bonne chance à tous gars, et bon glitch !

Toute double participation entraînera une disqualification. Tout double post également.

Je participe pour Battlefield 3 sur PC
Sérieux vous gerer la GHFR !

salut je participe au concour je joue sur ps3 et je voudrais avoir le jeuxde mon choi (red dead redemption) que le gargnants est du plaisir merci a+

Je participe au concours pour gagner un jeu de mon choix sur la Xbox 360 :-p

Je participe pour Max payne 3 sur PS3 . Merci a vous pour ce concours ;)

Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la ps3. :)

Je participe au concours pour gagner un jeu de mon choix sur la Xbox 360 bonne continuation a la chaine et bay les mec

Je participe au concour pour gagner un jeux de mon choix sur ps3 . Merci à RG.

Je participe :) <3

Je participe au concours pour gagner Max Payne 3 sur PS3 et merci pour ce concours qui je pense nous fera tous plaisir ;)

Bravo Et merci pour le travail fournis jusqu'ici !
Je participe pour Bf3 premium si possible qui est moins cher qu'un jeu, Sinon pour Fifa12 sur Ps3.
Continuez comme sa vous êtes géniaux !

Je participe pour le jeu mon choix sur ps3 (mon ID ps3 se nest pas sa)

Je participe au concours pour gagner le jeu de mon choix sur PS3 !!! Merci beaucoup pour nous proposer tous les jours des bon glitches !!! On se régale ;)

Je participe au concours pour gagner CoD : Black Ops II sur PC merci le RGFR pour le concours <3

Je participe pour esperer avoir Bf3 sur Ps3. Merci de votre comprehension. Cordialement :p

Je participe pour skyrim sur ps3

Je participe au concours pour Max payne 3 Sur ps3 =D Et bonne continuation les gas :)

Je participe pour gagné Black Ops 2 sur PC et merci a Glitch hacks FR

Je participe au concours pour gagner un jeux sur xbox 360

'Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la console de mon choix' Merci pour ce concours :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour