Terminé Concours gagne ton jeu ! RealityGaming et GlitchsHacksFR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je participe pour gagner un jeux PLAYSATION 3 de mon choix

MERCI JB <3

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose un concours pour vous remercier pour votre activité :)

GlitchsHacksFR a dépassé les 60 000 abonnés, et RealityGaming les 120 000 membres !

Merci à tous !

Voici donc un petit concours, pour participer il vous suffit de répondre à ce topic en écrivant par exemple :
'Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la console de mon choix'.

Vous pouvez optionnellement aimer cette vidéo pour nous encourager :

Bonne chance à tous gars, et bon glitch !

Toute double participation entraînera une disqualification. Tout double post également.
Je participe pour BF3 XBOX 360 et merci pour ce petit concoure je vous adore :)

Je Participe bien sur pour un jeu peu etre oui-oui 3 sur game boy color ( sinon assassins creed 3 ) ( le vrai 3 pas brotherhood )

je participe au concours pour gagner un jeu de mon choix sur PS3
merci la GlitchsHacksFR <3

Je participe pour gagner minecraft sur xbox 360

Je participe pour gagner saint row the thrid 3 sur ps3

Je participe pour Sniper Elite V2 sur PS3.
Merci beaucoup pour ce concours ^^

je participe au concours pour gagner un jeux au choix

Je participe pour Diablo III sur Pc et Bonne Continuation GHFR

Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la Ps3 :)
GG pour vos 60k Abonnés ! :)

Je participe au grand concours pour gagner un jeux au choix sur la ps3, merci a vous

'Je participe au concours pour gagner COD MW3 sur la ps3'

Et bravo pour ces 60 K !! :)

(oui, mw3 car mon jeu a bêtement été fissuré et est donc inutilisable :-(
)

Je participe au concours pour gagner Call Of Duty Modern Warfare 3 sur Xbox360

Merkaai ! <3

Je participe pour ganer Call of Duty : Modern warfare 3 sur xbox, et merci les ars et G² au passage ! :)

Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la ps3.

Je participe pour battlefield 3 sur PS3!

Je participe pour le concour et je veux gagner un jeu sur ps3

Je participe au concours pour gagner un jeu sur PC... ou bien PS3... Déjà que je sois tiré au sort... ^^
Vroum vroum!

Salut tout le monde, aujourd'hui je vous propose un concours pour vous remercier pour votre activité :)

GlitchsHacksFR a dépassé les 60 000 abonnés, et RealityGaming les 120 000 membres !

Merci à tous !

Voici donc un petit concours, pour participer il vous suffit de répondre à ce topic en écrivant par exemple :
'Je participe au concours pour gagner un jeux de mon choix sur la console de mon choix'.

Toute double participation entraînera une disqualification. Tout double post également.

Merci à tous !

Trop bien ce concours, ça fait longtemps que j'en attends un :)
Je participe au concours pour gagner Battlefield 3 sur PS3 !

PS : Bravo RealityGaming pour le magnifique boulot que vous faites, et bravo GlitchsHacksFR pour nous proposer chaque jour de nouveaux glitchs ! Continuez comme ça les gars (sauf s'il y a des filles chez RGFR ou GHFR :P)

PS2 (oui parce que je numérote mes postscriptum) : J'espère que le mec qui veut gagner Oui-Oui 3 sur GBC va le gagner XD

PS3 : Rien d'autre, je voulais juste faire la console :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour