Concours| Gagne ton Intro 3d + ton logo par KBP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kamboss.Prod

Ancien staff
Réactions
411
RGCoins
50
Et bien salut tout le monde! Voici un tout nouveau concours^^ Une intro 3d et un logo sont en jeux ^^( je contacterai le gagnant via skype pour pouvoir réalisé tout cela selon ses préférences :) ) Je compte sur vous pour respecter toutes les règles ci dessous^^

Les règles du concours sont les suivantes:

Etre abonnés a ma chaîne
Mettre un like a cette vidéo
Mettre la vidéo en favoris
Poster le commentaire suivant sur la vidéo: "Je participe et mon pseudo est ..."( donnez votre pseudo )

Attention je vérifie pour chaque personne!

Un tirage au sort aura lieu entre tout les participant qui auront respecter les conditions^^Je contacterai le gagnant pour confirmation et je posterai le résultats quelques jours plus tard. Il n' y a pas de date prédéfini pour la fin du concours, j'effectuerai le tirage au sort quand j'aurais un moment de libre :)( normalement le week end prochain^^)
Merci a tous ceux qui respecteront les règles du concours et je vous dit a bientôt pour une nouvelle vidéo^^

Je participe aussi :D

Salut Kamposs.Prod !

Je viens de visiter ta chaîne Youtube et je la trouve vraiment bien :). Je ne vais pas participer au concours puisque je n'est pas besoin d'intro... Je fais tout moi même, je préfère qu'elle soit utile à quelqu'un d'autre, par exemple quelqu'un qui a plus de mal avec l'infographie. Par contre je vais m'abonner à ta chaîne et te faire de la pub :cool:.

Bonne continuation dans tes projets,
cordialement,
slafol.

J epartixipe je go maboner

Je participe, je suis abbonée, j'ai aimé, j'ai commenté, j'ai favoretisé :troll: et je vais maintenant regardez tes vidéos.
Bonne continuation ♥

je participe ;je me suis abonne :;jai liker;...

Je participe XViPeRGlitcheur je crois que les autres on pas compris xD

ah ok je participe GhostRaptor95!!!

Je participe " iTzFeaTuRinG " ;)

Je participe " Xulnay"

Merci du concours

j'espère gagné

C Bon Parter Tous C Moi Qui Est Gagné :bye:

Je participe !

Je participe , mais juste quelqun peut maider !! :(

Jai une intro templat after effetc masi je nest pas after effect , et jaimerai que quelqun me modifie le pseudo sur after effect et mette GeKoz !

Voila si je vous pouvez sa serai bien , je vous passerai le lien de lintro :) Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour