Terminé Concours - Gagne tes Création GFX

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dede'
  • Créé le Créé le
Je participe :D Merci pour ta générosité :D

Je participe merci a toi
La GTP est une team active et qui poste beaucoup de tuto dans la partie premium.

Je participe , Merci du concours :love:
Réponse a ta question : la GTP est une team qui poste des tutos dans la partie premium. :GH:

Je participe ! Merci beaucoup ;) , La GTP est une team ou les membres ne sont que premiums et qui postent des tutos ^^

Je participe ! Merci pour ce concours :) La GTP signifie Good Topic Premium, ces membres propose des posts de qualités, le plus souvent des très bon tutos ;)

Je participe, merci. ;)

La GTP signifie "Good Topic Premium", c'est donc une team de rédacteur qui poste en grande partie en "Zone Premium" pour la faire revivre.

Je participe, merci à toi pour ceux concours, merci. :)

Salut les premiums :dance:

Je vous propose un concours spécialement pour vous :D

Les lots :

1er lot : un avatar + une banniere + une signature
2e lot : un avatar + une banniere ou une signature
3e lot : un avatar ou une banniere ou une signature
Comment participer ? :

Pour participer c'est très simple, il te suffit de commenter "Je participe + un message gentil facultatif" et de répondre à une question toute simple : "Qu'est-ce que la
f2z1hsY.png
?" .
pour la question, je ne vous demande pas un pavay, juste une phrase ou 2 expliquant le fonctionnement de la GTP

Le tirage au sort sera effectué avec random.org le 28/03/2014

Bonne chance à tous :)

Dede GTP alias Zinedine
Je participe, merci pour ce concours.
La GTP est une team de premium, très sympas qui s'occupent du bien-être et de la sécurité de chacun des membres de Reality Gaming, la preuve ? Votre slogan "Une arnaque ? La GTP intervient ", qui postent des tuto et qui sympathisent avec tous les membres :D

Je participe, merci.

La GTP est avant tout une team d'entraide, qui n'hésitent pas a aidé les membres en difficulté, peut importe les recherches que ça leur prend, ensuite, la GTP est une team de rédacteurs, rédactant de nombreux topics important pour le bon développement du forum.

Je participe merci beaucoup pour le concours . La gtp et une team qui poste des tutoriels dans la partie premium .

Je participe merci pour le concours .

La GTP est une team de rédacteur premium . ;)

Je participe. ;) Merci bcp je vous aime :coeur: La GTP est une team qui améliore RG et qui poste de nombreux tutos

Je participe! :tchuss: Merci de ta générositer

Je participe. :) Merci, pour ton concours !!

Concours Terminer, désolé pour le retard :)

Gagnant :
Pour récuperer vos lots, veuillez me MP.
Pour vérifier votre activité, vous aurez 1 semaine pour récuperer votre lot, sa veut dire qu'après le 06/04/14, je donnerais le lot à un autre ;).

Merci à tous, et à bientôt pour de nouveaux concours. :tchuss:

Gagnant :
Pour vérifier votre activité, vous aurez 1 semaine pour récuperer votre lot, sa veut dire qu'après le 06/04/14, je donnerais le lot à un autre ;).

Merci beaucoup ! :D

Concours terminé, les gagnants ont été annoncés, je déplace donc dans la section appropriée, merci de ta générosité. :D

Gagnant :

Gagnant :

GG Au gagnant ;)

Retour