Law-Mugiwara
Premium
Salut Tout le monde c'est ExTAZZ♥ Je Vous propose De Gagner :AnGe: :
Une carte psn de 50€ pour sa rien de plus simple Il suffit de mettre "Je participe" en
commentaire
Le gagnant sera sélectionner grâce à
La fin du concours est le 12/10/2013 à 20h00, le gagnant sera annoncé sur se post, ainsi qu'en commentaire, et il sera contacté en Message Privé, par moi-même.
Allez, à vos claviers les gens
!
PS: Il est strictement interdit de posté deux fois un message sur ce post, vos commentaires seront signaler à l'équipe du Staff et vous serez discalifié.
preuve :
DSL POUR LE RETARD JE NE VOUS FAIT PLUS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS LE GRAND GAGNANT EST CM'z | ♥ PS3UD0 CERTE SES MON AMI MAIS C EST LA CHANCE QUI LUI DONNE LES 50€
Une carte psn de 50€ pour sa rien de plus simple Il suffit de mettre "Je participe" en
commentaire
Le gagnant sera sélectionner grâce à
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
, donc pas de triche La fin du concours est le 12/10/2013 à 20h00, le gagnant sera annoncé sur se post, ainsi qu'en commentaire, et il sera contacté en Message Privé, par moi-même.
Allez, à vos claviers les gens
PS: Il est strictement interdit de posté deux fois un message sur ce post, vos commentaires seront signaler à l'équipe du Staff et vous serez discalifié.
preuve :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
DSL POUR LE RETARD JE NE VOUS FAIT PLUS ATTENDRE PLUS LONGTEMPS LE GRAND GAGNANT EST CM'z | ♥ PS3UD0 CERTE SES MON AMI MAIS C EST LA CHANCE QUI LUI DONNE LES 50€
Dernière édition: