Cadeau des 4 ansBonne anniversaire !
Mais normalement c'est à nous de te donner un cadeau pas à toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Cadeau des 4 ansBonne anniversaire !
Mais normalement c'est à nous de te donner un cadeau pas à toi![]()
J'ai adoré lire la présentation de ton concours, très original ce récap' de ta vie sur RGYoh les sauces c'est R∆PTOR,
Je fais ce petit concours pour qui va durer 1 semaine avecVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.de @Whyouuu pour célébrer mes 18 années assis le cul sur une chaise à gratter du papier
Mais d'abord parlons de moi
Je suis arrivé surle 3 avril 2012 à la recherche d'un moddeur pouvant me faire des lobbys sur Modern Warfare 3 PS3
Ce lobbyman fut @Lawid SEC ( Et ouais maggle ça date )
Puis au bout de 2/3 mois, je me suis dis "Et pourquoi pas moi?"
J'ai donc dg une vielle ps3 que j'avais et je l'a passa en D-Rex Rebug 4.46
A l'époque n'ayant pas les conditions sur, j'ai organisé énormément de concours pour gagner des lobbys, même un concours ou je faisais gagner 1 compte lobby par jours.
@Feder Le Fossile Dédicace à toi qui était un des gagnants
Concours ici
You must be registered for see images attach
Dédicace a @Snake's MdrrVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois les conditions eu j'ouvrit mon premier shop en tant que LobbyMan
Sachez les moddeurs des années 2015 que nos lobby en 2013 on les faisais à 10-15 euros unité pour du MW2/MW3 et ça partait très bien
Puis suite à des complications j'ai arrêté le modding et laissé place au Canard de l'amour
Mais ce qui ne m'a pas empêcher de continuer à m'investir pour la communauté de
Donc je tiens à remercier ceux qui m'ont aidé, soutenu et avec qui j'ai eu de bonne relation ou encore bien même ceux qui sont toujours la.
Mais dans 1 mois et 2 jours cela fera également 4 ans que je suis sur@DEVR0 , @Chris' SEC ,@Whyouuu ,@Jeson ,@Versace GTP ,@Eric71 ,@Maxime' ,@Louki ,@Snake's ,@AwH, @Alea SEC, @Ichigo' SEC, @AE ,@LouLou - ReaVeK ,@Reyes | Tom, @-Unknauwn-, @VikkStar, @///MoIotov et désolé pour ceux que j'oublie, j'ai la tête dans le chouLongue vie à Realitymembers et à
surtout
You must be registered for see images attach
Bon maintenant passons au chose sérieuse
Le concours commence maintenant et ce termineras Mardi prochain ( 1 semaine )
Il y'a 4 dupli Master level 1000 full unlock sur BO3 PS4 à gagner ( 3 premiums et 1 non premium )
Pour participer c'est simple :
- Marquez que vous participez
- Laisser un message "Merci, Ta mère etc.."
- Frotter le pouce en bas de ce topic
-Vous abonner => Abonne toi
- Et continuer à être présent sur
Sur ceux je vous souhaites une bonne soirée à tous et un Bon Mardi 1er Mars
4 ans sur RG ça commence à faireTu es encrés dans la famille maintenant hehe
Je participe avec grande joie à ton concours !![]()
Merci pour ce concoursLes gagnant sont :You must be registered for see images attach
- @Esteb' GTP
- @///MoIotov
- @Barre 2 Chocolaté
- @XvRwizz
- @SAHA GAME TUNIS
Merci de M'envoyer un MP, Dupli Soit Master level 76 avec Dark Matter, soit 80 mais non Fini, soit 800 avec Dark Matter et tout les Spé en héros ^^
MerciLes gagnant sont :You must be registered for see images attach
- @Esteb' GTP
- @///MoIotov
- @Barre 2 Chocolaté
- @XvRwizz
- @SAHA GAME TUNIS
Merci de M'envoyer un MP, Dupli Soit Master level 76 avec Dark Matter, soit 80 mais non Fini, soit 800 avec Dark Matter et tout les Spé en héros ^^