Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oyez, oyez joyeux lurons de Jol et de dofus, Le gong a enfin retenti, les créateurs nous ont donnés de très belles oeuvres, merci a eux, merci également au parrains qui ont offerts des lots magnifique pour ce concours et notamment à l'association Swiss Gamers Network, créateurs et parrains, c'est grâce à des gens comme vous que des projets comme les miens prennent vie.
Mesdames, Mesdemoiselles, Eniripsas, Messieurs, Swiss Gamers Network est fière de vous présebter son tout premier concours de la communauté baser sur Dofus ! Vous êtes persuadés depuis votre plus tendre enfance que le vert et le marrin se marient à merveille mais nul ne vous croit ?
Vous débattez sans relâche sur l'esthétique de l'anneau Bsène mais votre entourage refuse de donner le moindre crédit à votre props ? Vous êtes pointés du doigt part les passant lorsque vous allez vous baigner avec votre slip en cuir moulant du Vampyre ?
Il est temps que cela change ! Ce n'est pas votrr talent à défiler en ayant l'air de potiches qui sera nécessité mais de votre activité et imagination, votre créativité, votre faculté à imaginer les plus magnifiques ensemble de kamas !
Nul doute que votre goût et votre raffinement extrêm cesseront d'être tournés en dérision par vos prétendus amis une fois que vous aurez votre nombre de kamas suffisant dans Dofus.
II - Règlement
Votre but est de réaliser un nombre illimité de kamas basé sur l'univers DOFUS, celui-ci doit être fait réellement et doit être accompagné de 3 photos au minimum (un nom et une courte description sont appréciés). Votre nombre de kamas peut être mis en situation dans vos photos pour donner une touche d'originalité ainsi que part la suite doivent être échangés à main propre à Saluzafa sur Dofus.
* : Le terme "kamas" est à prendre au sens large, ça peut être aussi bien des Milliards de kamas que des Millions de kamas.
Vous avez le libre choix de drop. Des monstres en passant par des quêtes où les instances, qu'importe ! C'est vous qui choisissez le support pour la réalisation de votre nombre de kamas.
Il n'est pas autorisé de se servir de BOT pour également dans une éventuelle mise en scène du concours.
Les photos que vous joindrez devront être obligatoirement :
Sous le format .jpg Ne pas dépasser 1000 pixels de long et de large Au nombre maximum de 6 Au nombre minimum de 3
III - Comment participer ?
C'est simple, vous devez m'envoyer par mail les photos de vos drops (respectant les règles ci-dessus) à l'adresse suivante :
Afin que ça soit plus lisible pour moi, le sujet de votre mail devra comporter : [CONCOURS KAMAS]. Le mail devra contenir votre pseudonyme sur le serveur de Dofus, les photos (de préférence sous format compressé, .zip, .rar, etc) et le nombres de vos kamas + la description, s'il y a. Le concours est ouvert à tous le monde.
Tout multi-compte disqualifie tous les comptes liés. Néanmoins, si quelqu'un veut présenter plusieurs Milliards de kamas pour le fun, il enverra les œuvres supplémentaires après le commencement du concours mais, c'est très difficile de rassemble un nombre de Milliards de kamas pour gagner le gros lot.
Tous les kamas devront m'être envoyés au plus tard le Samedi 28 Mai à 20h00. Passée cette date, toutes envoies sera refusée. Je validerai chaque participation avec un mail de retour.
IV - Lots
Le grand gagnant remportera : Un PC portable MSI Le second se verra attribuer : Un chèque de 300€ Le troisième empochera : Trois ans d'abonnement sur Dofus Les quatrième et cinquième auront, quand à eux : 12 mois d'abonnement sur Dofus
Nous vous proposons donc aussi un nouveau lots pour vous permettre de remporter un chèque de 3500€ si vous réussissez à avoir plus de 400 Millions de Kamas sur Dofus.
Histoire de changer un peu des simple lots, et d'être un peu originaux et généreux, nous vous proposons cette fois, un lots énorme ! Profitez, jouez, courez, sautez !
Déjà je trouve que ta eu une super bonne idée et je pense allez farmer mais je pense qu on ne peu pas avoir 1 milliard de kamas car il y a une limite a 999 million enfin je crois et aussi si notre techniqe n'est pas le drop on peut pas t envoyer de screen )=.
ps: fait gaffe au serveur privé.
Certes, c'est une très bonne idée de la part de l'association de jeux vidéo Swiss Gamers Network d'avoir organisée le concours sur le jeux MMORPG Dofus mais, je ne vois pas où voulez-vous en venir sur le fait de dire que les lots sont faux, pourquoi es-que les lots seraient faux ? Je ne vois pas d'où pourrait venir les rumeurs du fait que les lots sont faux puisque se sont des lots organisées part Swiss Gamers Network. Et seul Reality-Gaming participe à ce concours.
Il n'existe pas de limites de kamas sur Dofus, des personnes ayant déjà été à plus de 3 Milliards de kamas sur dofus sont encore au jours d'aujourd'ui à farmer pour en avoir encore plus, je ne pense vraiment pas que sur Dofus il y a des limites concernant les kamas vous savez. C'est aussi un peut le but de Dofus, avoir des kamas, farmer, fournire, et offrire non ? Bref ...
Et sinon pourquoi faire attention aux serveurs privé Dofus ? Ont n'a parlé de serveurs privé dofus ?
Ok je soupconnais juste car t'es new et tout mais après avoir vu que vous en avez parler et tout ^^ bref sinon si par exemple je ramène 5 millions de kamas et que les autres personne ramène moins et je suis 1er avec seulement 5M de kamas je gagnerai le PC portable ?
Le concours débute dés aujourd’hui Samedi 10 Mars et dure jusqu'au Samedi 28 Mai 2012. N'oubliez surtout pas de laissez votre adresse mail dans la zone réservé à ça afin que je vous contact si vous êtes le vainqueur. (Tous les serveurs Dofus sont autorisées et le minimum de kamas pour participer à ce concours est de 40M).
Pour ceux qui ont déjà plus de 40M de kamas, recevront automatiquement part l'association Swiss Gamers Network Une souris + un clavier gamers + 12 mois d'abonnement sur Dofus. Voici plus d'ample information concernant cette souris et le clavier :
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
-
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voici la fiche du PC portable MSI à gagner :
Si je rassemble 40M de kamas minimun avant le 28 je gagne 1 ans d'abo a dofus c'est bien sa en si je suis 1er j'aurais en plus le pc ? ( je pensse pas ) ( l'ordi ma fait bander pendant 30 sec :rire j'aurais en plus le pc ?
Le concours débute dés aujourd’hui Samedi 10 Mars et dure jusqu'au Samedi 28 Mai 2012. N'oubliez surtout pas de laissez votre adresse mail dans la zone réservé à ça afin que je vous contact si vous êtes le vainqueur. (Tous les serveurs Dofus sont autorisées et le minimum de kamas pour participer à ce concours est de 40M).
Pour ceux qui ont déjà plus de 40M de kamas, recevront automatiquement part l'association Swiss Gamers Network Une souris + un clavier gamers + 12 mois d'abonnement sur Dofus. Voici plus d'ample information concernant cette souris et le clavier :
-
-
Voici la fiche du PC portable MSI à gagner :
Si vous avez automatiquement 40M de kamas, vous gagnez les lots prévues mais, après sachez que vous devez encore avoir un nombre maximum de kamas pour être le premier et remporter le PC. Je le signale encore une fois, tous les serveurs Dofus sont acceptés, à vous de jouez ! (Le concours n'est que jouable sur officiel et non les serveurs privés Dofus).
Il suffit de calculer ! 2 Millards = Un chèque de 17500€ (400MX5= 2 Milliards). Si vous avez réelement plus de 2 Milliards de Kamas, merci de bien vouloir prendre contact avec moi pour pouvoir déjà s'organiser pour les lots.