Concours de topic intéressants dans la zone "Counter strike"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Réactions
10 342
RGCoins
1 956
Salut,

J'inaugure cette zone du forum,

Pour la remplir, je vous invite à reporter les topics "Counter strike" afin que notre équipe s'occupe de déplacer ces discussions dans cette section.

De plus, afin d'augmenter son nombre de topics, j'organise un petit concours de topic intéressants (cf ici si vous ne savez pas ce que c'est). Tout les nouveaux topics CS seront évalués pour vérifier si ils répondent, ou non, au critère de "post exclusif" et de "qualité".

Bon courage !

Merci , c'est super cool à toi ne autant nous faire plaisir :love:

Merci :love:

Merci <3

Bonne idée :)

Merci :ok:

Salut,

Pour la remplir, je vous invite à reporter les topics "Counter strike" afin que notre équipe s'occupe de déplacer ces discussions dans cette section.

De plus, afin d'augmenter son nombre de topics, j'organise un petit concours de topic intéressants (cf ici si vous ne savez pas ce que c'est). Tout les nouveaux topics CS seront évalués pour vérifier si ils répondent, ou non, au critère de "post exclusif" et de "qualité".

Bon courage !
Salut JB,
Merci pour ce petit concours , mais ça serait bien que les admins répondent aux questions qu'on leurs posent sur le topic de récompense des topics intéressants ( ICI ). Cela va bientôt faire un mois que j'ai posé une question. Malgré que Jason ait donné son avis, j'attendais une réponse d'un admin mais aucun de vous n'a pris le temps de répondre. Pourtant, répondre à une question ne prend pas beaucoup de temps.
Amicalement
Malbo

Salut,

Bon courage !
Merci :coeur:

Merci ! <3

Enfin une section cs:s *__* Un serveur y verra le jour? :(

Concours terminé, je jette un œil aux topics si ils ne sont pas déjà récompensés.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour