Concours de profils version Halloween !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sympa, sa sort de l'ordinaire et ça fait toujours un petit concours funny ! :D

FM7iVTu.png
c'est de la merde mais bon je suis pas la pour gagner :troll: je ne suis pas GFX :(

Moi la musique va avec :(

You must be registered for see images attach

Merci à @MGK SEC pour le header. :hug:

ORGANISATION D'UN CONCOURS DE PROFILS VERSION HALLOWEEN !

Salut tout le monde, je vous annonce l'ouverture de ce concours.
Vous l'aurez sans doute compris, vous devez habillé votre profil (avatar et bannière) sur le thème d'Halloween ! Une fois fait, il vous suffit de faire une capture d'écran de votre profil et de la poster ici en réponse à ce topic. ;)

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 1 novembre, ensuite je ferais un autre topic avec vos captures d'écrans et ainsi qu'un sondage, celui qui obtiendra le plus de vote sera déclaré gagnant !

Lot pour le gagnant : Surprise
(Sachant que le lot s'adaptera en fonction de vous, si vous êtes par exemple graphiste, vous n'aurez pas de bannière en cadeaux. Même chose pour un lobbyman, il ne recevra pas de lobby en cadeaux.)

Merci et bonne chance à tous !

Jeson & @WhiiTe' SEC
Mes sa dans sections premium :rofl: les membres peuvent pas mettre de banniere :facepalm:

Voilà pour moi :) en plus avec moi en guest star :cool:
@Jeson ça reste dans le thème au moins ? Je suis déguisé après tout :p

Dernière édition:
Je participe :D

Bonus :
Vous devez être inscrit pour voir les médias
(Musique de profil)​

Mais c'est q'uil y a de belles choses par ici dîtes donc :)

Merci à @MGK SEC pour le header. :hug:

ORGANISATION D'UN CONCOURS DE PROFILS VERSION HALLOWEEN !

Salut tout le monde, je vous annonce l'ouverture de ce concours.
Vous l'aurez sans doute compris, vous devez habillé votre profil (avatar et bannière) sur le thème d'Halloween ! Une fois fait, il vous suffit de faire une capture d'écran de votre profil et de la poster ici en réponse à ce topic. ;)

Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 1 novembre, ensuite je ferais un autre topic avec vos captures d'écrans et ainsi qu'un sondage, celui qui obtiendra le plus de vote sera déclaré gagnant !

Lot pour le gagnant : Surprise
(Sachant que le lot s'adaptera en fonction de vous, si vous êtes par exemple graphiste, vous n'aurez pas de bannière en cadeaux. Même chose pour un lobbyman, il ne recevra pas de lobby en cadeaux.)

Merci et bonne chance à tous !

Jeson & @WhiiTe' SEC
Si on est GFX / LOBBYMAN / VFX / DEVELOPPEUR / qu'on as des comptes pour quasi tous les sites ça va être quoi le lot ? :troll:
Sinon bonne chance aux participants moi je risque pas de participer D:

• J'aime
Réactions: Nap
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour