Oui, merci mdr ^^Beau profil![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui, merci mdr ^^Beau profil![]()
T'es à fond sur les fautesConcours sans "s"![]()
c'est de la merde mais bon je suis pas la pour gagner![]()
je ne suis pas GFX
![]()
Pas grave, screen doncMoi la musique va avec![]()
Mes sa dans sections premiumYou must be registered for see images attach
Merci à @MGK SEC pour le header.
ORGANISATION D'UN CONCOURS DE PROFILS VERSION HALLOWEEN !
Salut tout le monde, je vous annonce l'ouverture de ce concours.
Vous l'aurez sans doute compris, vous devez habillé votre profil (avatar et bannière) sur le thème d'Halloween ! Une fois fait, il vous suffit de faire une capture d'écran de votre profil et de la poster ici en réponse à ce topic.
Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 1 novembre, ensuite je ferais un autre topic avec vos captures d'écrans et ainsi qu'un sondage, celui qui obtiendra le plus de vote sera déclaré gagnant !
Lot pour le gagnant : Surprise
(Sachant que le lot s'adaptera en fonction de vous, si vous êtes par exemple graphiste, vous n'aurez pas de bannière en cadeaux. Même chose pour un lobbyman, il ne recevra pas de lobby en cadeaux.)
Merci et bonne chance à tous !
Jeson & @WhiiTe' SEC
Mes sa dans sections premiumles membres peuvent pas mettre de banniere
![]()
ouai inspecter lelement pas ^pratique tres tres peut vont le faire
Essaye@Jeson Sly en mode Halloween , le rêve![]()
Si on est GFX / LOBBYMAN / VFX / DEVELOPPEUR / qu'on as des comptes pour quasi tous les sites ça va être quoi le lot ?You must be registered for see images attach
Merci à @MGK SEC pour le header.
ORGANISATION D'UN CONCOURS DE PROFILS VERSION HALLOWEEN !
Salut tout le monde, je vous annonce l'ouverture de ce concours.
Vous l'aurez sans doute compris, vous devez habillé votre profil (avatar et bannière) sur le thème d'Halloween ! Une fois fait, il vous suffit de faire une capture d'écran de votre profil et de la poster ici en réponse à ce topic.
Vous pouvez participer jusqu'au dimanche 1 novembre, ensuite je ferais un autre topic avec vos captures d'écrans et ainsi qu'un sondage, celui qui obtiendra le plus de vote sera déclaré gagnant !
Lot pour le gagnant : Surprise
(Sachant que le lot s'adaptera en fonction de vous, si vous êtes par exemple graphiste, vous n'aurez pas de bannière en cadeaux. Même chose pour un lobbyman, il ne recevra pas de lobby en cadeaux.)
Merci et bonne chance à tous !
Jeson & @WhiiTe' SEC