Relis sont sujet.![]()
Il parle du logo du forum, pas des cartes de membre hein.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Relis sont sujet.![]()
--" lis bien avant de m'induire en erreur U_u".
- Pourquoi pas faire de même pour les cartes de membres ects.. Sa donnerait un ptit coup de jeune
![]()
--" lis bien avant de m'induire en erreur U_u".
Je peux être neutre, mais plutôt " pas d'accord "T'es neutre et tu met un "je ne suis pas d'accord" --"
bha parce que je ne suis pas d'accord avec toiConcept' d'où te viens l'envie de mettre un " Je ne suis pas d'accord " sur mon post ?
Oui mais toi tu es le créateur du sujet, tu te dois d'accepter les avis des autres, et non de faire le gamin.bha parce que je ne suis pas d'accord avec toi![]()
Je ne suis pas d'accord sur ce que tu a dis par rapport aux admins et non par rapport a mon sujetOui mais toi tu es le créateur du sujet, tu te dois d'accepter les avis des autres, et non de faire le gamin.alors met cette évaluation à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi
![]()
Et bien c'est ce que les admins ont dit, donc ne fais pas ton gamin stp.Je ne suis pas d'accord sur ce que tu a dis par rapport aux admins et non par rapport a mon sujet![]()
ouai x)Sa stagne un peu la.. Il faudrait l'avis d'admins![]()