Concours, changement de logo RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Oui Oui, c'était avant qu'ils les changent ;)

Pour !

Ouais ben faudrait aussi rechanger les cartes quand même car on voit pas bien les logos ^^

T'es neutre et tu met un "je ne suis pas d'accord" --"
Je peux être neutre, mais plutôt " pas d'accord " :ok:

En étant clair, c'est inutile de tagger les administrateurs, c'est écrit dans le sujet " Modèle de suggestion " par YK. Donc ne les taggez pas ;)

Concept' d'où te viens l'envie de mettre un " Je ne suis pas d'accord " sur mon post ?

bha parce que je ne suis pas d'accord avec toi :)
Oui mais toi tu es le créateur du sujet, tu te dois d'accepter les avis des autres, et non de faire le gamin. :) alors met cette évaluation à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ;)

Oui mais toi tu es le créateur du sujet, tu te dois d'accepter les avis des autres, et non de faire le gamin. :) alors met cette évaluation à tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi ;)
Je ne suis pas d'accord sur ce que tu a dis par rapport aux admins et non par rapport a mon sujet :)

Je ne suis pas d'accord sur ce que tu a dis par rapport aux admins et non par rapport a mon sujet :)
Et bien c'est ce que les admins ont dit, donc ne fais pas ton gamin stp. :)

Jerry du mec qui s'énerve pour un j'aime pas

Je suis contre, sur tous les grands forums que j'ai pu voir, quand il y a un changement, c'est un changement complet du forum niveau graphisme.
Le Logo RG, quoi que basique, représente RG comme telle, si c'était à refaire, pour moi, il faudrait refaire tout le forum.

Et bien refaisons tout le forum !

Non je déconne :troll:

Je suis pour ! :)

Je vais être clair, le prochain qui continue à chercher et à provoquer prend un avertissement.

Je suis Pour :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour