Concours, changement de logo RG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Personne d'autre?

Pour, Je trouve le nouveau super.

Merci :D

C'est bien de dire Merci à tout le monde mais en attendant ton projet n'avance pas.
Ce n'est pas a moi de le faire avancer, je dois avoir l'avis d'un admin, et ce sera a lui d'organiser le concours. Je soumet l'idée, aux admins et voir si ils installent le concours ou non

Administrateurs Vu que beaucoup de personnes ont donné leurs avis positif, je soumet l'idée aux admins :)

1358098980-rg.png

POIRE :ok:

Euh POUR :ok:

POUR Administrateurs votre avis ?

Bof, neutre... Le logo actuel est bien eu je le préfère à celui d'Erosom, même si sa donnerais un coup de jeune à RG...

Bof, neutre... Le logo actuel est bien eu je le préfère à celui d'Erosom, même si sa donnerais un coup de jeune à RG...
T'es neutre et tu met un "je ne suis pas d'accord" --"

Effectivement, je pense que le mieux serais de faire un concours de logo RGFR, mais si aucun ne convient à JB, on garde l'actuel. :mmh:

Je suis pour ! :D :ok:

Pour, mais même si les graphistes sont fais pour sa. Et les cartes de membres sont super pas besoin de changer ;).

Effectivement, je pense que le mieux serais de faire un concours de logo RGFR, mais si aucun ne convient à JB, on garde l'actuel. :mmh:
Oui voila :)

Pour, mais même si les graphistes sont fais pour sa. Et les cartes de membres sont super pas besoin de changer ;).

Pourquoi tu parles des cartes de membre ? :sad:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour