Concours carte PSN et carte GAMONIAC !

Zanix

Membre
Réactions
2
RGCoins
50
J'ai bientôt les 0,5K sur ma chaîne youtube ZANIX !
Pour l'occasion, j'organise 2 concours simultanément !
Un pour gagner une carte PSN et l'autre pour gagner un carte Gamoniac d'une valeur de 25 euros !
Pour cela, il suffit de s'abonner ! :)

J'ai bientôt les 0,5K sur ma chaîne youtube ZANIX !
Pour l'occasion, j'organise 2 concours simultanément !
Un pour gagner une carte PSN et l'autre pour gagner un carte Gamoniac d'une valeur de 25 euros !
Pour cela, il suffit de s'abonner ! :)
On graille des subs, on a aucune preuve et encore moins d'autorisation.

On graille des subs, on a aucune preuve et encore moins d'autorisation.
tu crois que je fais des concours fake ? xD je suis partenaire gamoniac regarde mes 2 vidéos si tu me crois pas xD

Je signale ce topic pour Doublon, aucune autorisation, et non conforme aux règles ! :)

Je signale ce topic pour Doublon, aucune autorisation, et non conforme aux règles ! :)
doublon ok ? mais c'est quoi "aucune autorisation et non comforme aux règles ? je suis nouveau sur le forum .. 'enfin inscrit depuis longtemps mais je n'étais pas actif :p )

doublon ok ? mais c'est quoi "aucune autorisation et non comforme aux règles ? je suis nouveau sur le forum .. 'enfin inscrit depuis longtemps mais je n'étais pas actif :p )
Tu es censé demandé l'autorisation d'un modérateur pour faire un concours, celui-ci va t'envoyer un formulaire que tu devras compléter pour créer un concours ! :)
Et oui un doublon, tu as crées un topic similaire dans la section "Youtube" ! :)

Tu es censé demandé l'autorisation d'un modérateur pour faire un concours, celui-ci va t'envoyer un formulaire que tu devras compléter pour créer un concours ! :)
Et oui un doublon, tu as crées un topic similaire dans la section "Youtube" ! :)
a ok , je vais evoyer ca alors :) et ouais je savais pas trop dans quel topic placé le concours^^

a ok , je vais evoyer ca alors :) et ouais je savais pas trop dans quel topic placé le concours^^
C'est pas grave, ça arrive à tout les nouveaux ! :D
Évites juste pour le moment de créer un nouveau topic similaire et je ne sais pas si les conditions de ton concours sont valides, enfin bref, tu verras avec le modérateur que tu contacteras ! :p

Retour