Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bien sur que tu peux.on a le droit d participer ?^^
Tout les avatars doivent être du même style/thème, donc une fois que tu en as fait un, tu l'utilises comme modèle pour les autres du coup c'est plutôt rapide. ^^Faut faire pour TOUT les staffs ?![]()
Tout est noté dans le formulairePetite question : J'heberge toute les images dans un dossier ?![]()
Merci , bienTout est noté dans le formulaire![]()
Bien sur que tu peux.
Tout les avatars doivent être du même style/thème, donc une fois que tu en as fait un, tu l'utilises comme modèle pour les autres du coup c'est plutôt rapide. ^^
En tout cas vous avez le temps, vous affolez pas.![]()
Personne t'oblige a faire du 3DSi on fait du 3D , faire chaque pseudo en 3D sera difficile :/ Faire le rendu 5-6 Fois :/
Sa prendra du time.
C est pas toi qui m'a fait mon avatar ?Si on fait du 3D , faire chaque pseudo en 3D sera difficile :/ Faire le rendu 5-6 Fois :/
Sa prendra du time.
Tout le staff x)Si en le partagant avec des membres sur le forum(pour avoir des avis) on décide de le changer ont à le droit ou pas d'en faire un autre ?
Au passage quand vous dîtes le staff c'est tout le staff ou juste quelque membres ?
Holy Shit xDTout le staff x)
Ces pas on peut ces on doitHoly Shit xD
Heureusement qu'on peut le faire du même style