Terminé Concours : 2 Créations Gratuites à remporter.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

→ Autorisation de Fabien :

Salut à tous et à toutes.

Je décide de créer un concours assez bizarre mais avec tout de mêmes un beau lot à la clef.

Le but du concours : Me trouver une beau nom (Pseudo) !
Des exemples : iMCSx - iMTFX - Eraah' - itsFRIX
Lot : 2 Créations Gratuites !

A vos idées !
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 984
Points
19 898
C'est dur de trouver un pseudo pour quelqu'un d'autre, un concours normale aurait été mieux :nerveux2:
 

Roel_DeX

Membre
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
282
Réactions
231
Points
9 143
Un pseudo es le reflet de ce que aime la personne en question, ou ces préférences.. Du coup il faut tu nous donne quelque indication en plus, si il doit avoir un sens ou non, ou un thème..
 

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Inscription
23 Décembre 2012
Messages
8 131
Réactions
2 742
Points
19 303
Alors la ! : KaYzFR , iMKz , iVeexon- , JustVeexon , CallMeVeexon , iVxn. , FreZa , ImTRz , CallMeVxn , JustVxn , VxnFR , iLiaSz , 0rLiNz ...

Dit moi si tu en veux d'autre ! :)

J'aime Vxn "Raccourci de Veexon"
 
V

Veexon. ♥

Un pseudo es le reflet de ce que aime la personne en question, ou ces préférences.. Du coup il faut tu nous donne quelque indication en plus, si il doit avoir un sens ou non, ou un thème..
J'ai donné des exemples. J'aime bien les trucs simple et "Pro". Pas des pseudos comme : CrYsXk ou des trucs comme ça.
Je veux des choses simples. J'adore Eraah' mais c'est prit par un grand GFX anglais.
 

Ju™

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
379
Réactions
97
Points
7 346
J'ai donné des exemples. J'aime bien les trucs simple et "Pro". Pas des pseudos comme : CrYsXk ou des trucs comme ça.
Je veux des choses simples. J'adore Eraah' mais c'est prit par un grand GFX anglais.
" Eraah lors ( et alors ) ... On s'en fou que ce soit pris par un GFX anglais " :trollface::espion:
Non mais plus sérieusement je t'aurais bien aider mais j'ai pas d'idée à te donner là ! :(:mmh:
 
Dernière édition:

SziCx

Premium
Inscription
19 Avril 2012
Messages
2 362
Réactions
949
Points
17 443
Bon, je me lance. :ok:
Wayon / Avias / Fezp / XTRM (extrême) / imXTRM / Blaq / Palian / D/\V :mmh:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut