Concour Ultimate Team Ligue1 !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Émir du hood

Membre
Réactions
289
RGCoins
25
Début du 1er avril au 3 lot a gagner seulement un lot pour le gagnant 5000 mille crédits +un pack contrat et forme varier cet a dire 3 formes équipes plus 4 contrat condition avoir une équipe ligue 1 j'ai bien dit ligue 1 ! toute imposteur:D qui jouera avec un joueur qui n'apartient pas a la ligue 1 se verra déclaré forfait:ok:. pour participer laisser votre id psn une fois le nombre de joueur atteint pour commencer un tournoi ces a dire 6 ou 8 ... le tournoi débutera je vous communiquerait l'id psn a ajouter de votre équipe a affronter comme dans un vraix tournoi .

http://reality-gaming.fr/threads/a-...it-rappel-concernant-les-jeux-de-foot.274402/
C'est pas là pour décorer --'

Sinon merci de l'info, la source stp?

Attends c'est un tournoi que tu organises toi meme ou le prochain tournoi que EA va mettre dans fut? Je pige pas là -_-

non ces moi qui l'organise avec l'accord de Tom l'administrateur^^

Attends c'est un tournoi que tu organises toi meme ou le prochain tournoi que EA va mettre dans fut? Je pige pas là -_-
mec ou tu participe ou tu continue ta route jai eu l'accord de Tom ladministrateur est alor ces ton probleme si ses pas dans la bonne section ...

mec ou tu participe ou tu continue ta route jai eu l'accord de Tom ladministrateur est alor ces ton probleme si ses pas dans la bonne section ...
Mdr no rage le mec qui a rien comprit :rofl: J'ai jamais dit que tu as pas le droit de faire ton tournoi d'une, j'ai dit que le topic de garde est pas là pour décorer car les topics sur les jeux de foot sont dans la section jeu de foot et non dans la section jeux de sport d'une ce qui montre que tu as rien lu .

Ensuite, je pensais à la base que tu nous informait que EA allait sortir une compétition spécial ligue 1 et après j'ai comprit que je me suis trompé et que c'est toi qui organisait le tournoi. et est-ce que TOM sait que tu as posté ton tournoi dans la mauvaise section? Non. ;) Donc oui c'est pas parce que tu as l'accord de TOM que tu es en règle et que tu as droit de poster ou tu veux ;)

Sur ce a plus et je signale au passage ton topic à un modo pour qu'il le mette dans la bonne section. Peace. :tchuss:

participe si tu veut mes sa va etre reporter yas personne mdrrr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour